Ce soir à 21h sortira enfin, la 4.2.013 qui se faisait tant attendre. Dès 20h, vous pourrez admirer des membres Frozen Sand et de leur équipe de Quality Assurance partager une PCW. Comme pour la dernière important update, l'événement sera retransmis en direct sur Twitch TV et accompagné d'une interview bien préparée de plusieurs membres de l'équipe de développement du jeu, avec des questions cette fois-ci posées par les membres des forums officiels Urban Terror.
Je vous laisse découvrir les 39 corrections de bugs ou nouveautés que cette version comporte, un record jusqu'à maintenant!
Changelog
Coté jeu:
- Re-coordination de la texture arrière du SR8.
- Plus de bugs au niveau de la porte pillar et d'autres z-fighting sur Turnpike
- Plus de skin skin tricolore après un team-swap.
- Retour de l'ancienne attitude des brassards de l'ennemi.
- Correction de l’absence du son des pas en jumpmode avec g_nodamage 1.
- Réglages au niveau des commandes /ignore and /ignorelist.
- Ajout de la commande /maplist qui listera les maps présente sur le serveur
- Ajout de l'auto-complétion pour le nom d'un client ou d'une map.
- Affichage du nombre total de joueurs d'une équipe sur le tableau des scores.
- Changement pour la CVAR: g_ghostPlayers qui passe coté client: cg_ghost 0/1
- Mise à jour du label des serveurs privés dans la liste des serveurs: zUrT42_0009_2013_06_03a
- Changement du nom de la CVAR: g_maxWallJumps à g_walljumps
- Changement du nom de la CVAR: cg_showFunstuff à cg_funstuff
- Changement du nom de la CVAR: g_allowFunstuff à g_funstuff
- Fusion de g_noStamina et g_regainStamina en g_stamina: 0 = default stamina, 1 = regain stamina, 2 = infinite stamina
- Changement du nom de la CVAR: g_allowForceSkins à g_skins
- Changement du nom de la CVAR: g_maxJumpRuns à g_jumpruns
- Suppression de la SERVERINFO flag du g_cahTime
- Plus de hits écris après la mort du joueur avec le spas.
- Retour des sons auto-radio manquants en mode BOMB.
- Nouvelles zone de touche: Groin, Butt, Leg Upper Left, Leg Upper Right, Leg Lower Left, Leg Lower Right, Foot Left, Foot Right
- Mise à jour des dégâts reçus en fonction des nouvelles hitzones.
- Plus d’erreur d'affichage de certains caractères spéciaux dans le chat.
- Ajout des commandes goto et allowgoto pour le Jump Mode. Activable coté serveur avec g_allowgoto.
- Possibilité de sauver sa position de façons permanent en Jump Mode
- Nouvelles armes: Ingram Mac11 (petite mitraillette) and Colt1911 (pistolet)
- Nouveau skin basé sur les Droogs du film A Clockwork Orange.
- Réglage du problème lors du désamorce-ment de la bombe par une personne tenant une grenade dégoupillée.
- Plus d'affichage de 0% de dégats avec le spas.
- Ajout de cg_chatSound, (2 = tout, 1 = seulement les vote, 0 = aucun son)
- Suppression de cg_sfxteambands (cvar inutilisée)
Coté engine
- Quelques réglages sur les probèmes liés à sv_maxPing
- Ajout du support RAW mouse.
- Ajout du son dmaHD.
- Possibilité de forcer l'exécution de l'engine sur un seul CPU (/com_singlecore sur Windows uniquement)
- Possibilité de définir la priorité du processus de l'application (/com_processpriority sur Windows uniquement)
- Ajout de l'auto-complétion pour les clients/maps à partir des commandes RCON.
- Lancement avec le r_mode par défaut en cas de résolution trop grande au lieu de faire crash le jeu et d'afficher le message d'erreur: "Could not start OpenGL subsystem".
Comme beaucoup d'entre vous l'attendez, cette mise à jour balayera bien entendu de tout les serveurs ces tristes cheaters qui ruinent nos parties.
Si vous remarquez d'autres bugs toujours pas corrigés ni signalés, nous vous invitons à les rapporter sur le forum officiel.