Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Evènement incontournable de la communauté Urban Terror, la prochaine Nations Cup se rapproche à grands pas ! Pour ceux qui ne le savent pas, la Nations Cup est une compétition internationale où chaque pays est représenté par ses meilleurs joueurs rassemblés au sein d'une même équipe. Les différents pays se rencontrent et s'affrontent lors de matchs sur le même principe qu'une coupe du Monde. Afin que la Team France soit rodée et prête pour la tenue de l'évènement et ainsi fièrement représenter la couleur des joueurs français et de la communauté, nous faisons appel à vous dès maintenant.
Par rapport aux années passées où le capitaine était naturellement choisi par rapport à la composition de l'équipe de la précédente Nations Cup, nous décidons pour la première fois d'ouvrir le poste de capitaine de la Team France à la communauté. En effet, peu ou trop peu de personnes de la Team France de l'année passée souhaitent continuer cette aventure, aucun capitaine naturel ne s'est donc démarqué.
Afin de procéder au renouvellement de la Team France et d'accorder à la future équipe une plus grande légitimité et crédibilité, nous ouvrons donc le poste de capitaine !
Nous préférons le souligner mais vous vous en doutez déjà, être capitaine de la Team France nécessite tout d'abord un certain niveau de jeu et une longue expérience dans les plus hautes divisions des compétitions. C'est un minimum quand on veut espérer gérer l'équipe qui représentera la France sur la scène internationale.
Sans oublier qu'être capitaine nécessite d'autres qualités telles que relationnelles, de communication, d'organisation et de gestion. Cela demande donc un certain temps d'investissement et une grande maturité.
Si vous pensez pouvoir convenir à ce rôle, veuillez nous adresser les informations suivantes qui permettront de faire un choix en fonction des projets proposés pour la future Team France :
La personne s'occupant de la réception des différentes candidatures est Mess, ancien capitaine aujourd'hui à la retraite ! Pour faire part de votre candidature, veuillez lui envoyer un Message Privé sur les forums avec les différentes informations demandées ci-dessus.
La fin de réception des candidatures est fixée au mardi 30 octobre 2012 à midi. Cela laisse quasiment trois semaines pour permettre aux personnes intéressées de se pencher sur leur projet à présenter pour la Team France.
Afin que le futur capitaine soit représentatif et choisi par la communauté, la sélection sera ouverte à certaines personnes de la communauté, à savoir :
A l'issue de la réception des candidatures, les différentes personnes concernées par le vote bénéficieront d'un accès spécial leur permettant de discuter et de voter pour le projet le plus probant pour la Team France parmi ceux proposés. Ces personnes auront donc bien évidemment accès aux différents projets envoyés.
Les postulants auront également accès à cet espace spécial pour répondre aux questions et défendre leur projet pendant une période donnée à l'issue de laquelle les votes prendront place.
Nous allons prendre contact avec les personnes concernées très prochainement par message privé sur le site.
C'est à ce moment que l'association intervient. Une fois le capitaine voté, le choix est soumis aux membres de l'association. Ceux-ci décident alors de valider ou non le vote. Si le choix est validé, le nouveau capitaine est désigné, sinon, nous procédons à un nouveau vote en excluant la candidature rejetée. Cela permettra d'éviter certains dérapages et copinages sur les votes.
La période de sélection s'étendra donc sur grossièrement deux semaines, une partie pour les discussions, une autre pour les votes et enfin une pour la validation (ou non) par l'association. Nous aurons alors un nouveau capitaine pour la Team France !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans