Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Lu et approuvé !AeDeN a écrit :We want Mess captain !!
![]()
![]()
Nous sommes d'accord que le poste de capitaine n'est pas à la portée de tout le monde, c'est d'ailleurs bien précisé dans la news. Ça ne concerne pas directement tout le monde je te l'accorde, ça n'empêche que ça peut intéresser des gens et je pense même beaucoup de savoir quel est le devenir de la Team France et comment ça va se passer et se dérouler pour le choix du nouveau capitaine.origin a écrit :pourquoi faire une news si on sait deja qui vont etre les preselectionnes pour les captains?
vous croyez sincèrement qu'un joueur autre que de la div 1 pourrait etre cptn? Mess c'etait le captain officiel, depuis un bon moment. Libre a lui d'arreter, mais ca sert a rien de faire une news longue destinée a tlm sachant que tlm n'a pas le skill edf. Y'en a qu'une poignée qui reste....
Tu oublies klad.origin a écrit :Bldy? Storm? Basara?(non lui il joue a LoL)
Les USA c'est chouettos il paraît.holden a écrit :Cool, je vais m'empresser de postuler.
Parce que ce site est d'abord celui de l'EdF.Selenium a écrit :A quoi sert cette sélection alors que le choix revient aux votes des users sur cb ?