Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La Team France, après avoir réussi un parcours presque sans faute, affronta les Australiens qui ont réussi une très belle Nations Cup. La France, emmenée par Klad et Kagohan, allait affronter un tout nouvel adversaire dans cette finale.
Lineup: HeMP, Spidy, Kagohan, Rain, Zmb.
Map et mode des Français, ils avaient crée la surprise l'an dernière en finale de Nations Cup contre l'Allemagne. Le premier côté fut un test pour la France, autant par la difficulté de toucher avec un ping élevé (~200) que par l'horaire du match ( Petit rappel: le match a été joué Mercredi matin aux alentours de 00h30). Un premier côté totalement maîtrisé par la France, l'équipe entière a pris le contrôle de Paris, ne laissant aucunes chances aux Australiens. La France gagne donc logiquement le premier côté 8-1.
Le deuxième côté n'est guère différent du premier. La France a pris son temps avant d'avaler les Australiens qui espéraient créer la surprise en menant d'un flag en tout début de partie. Elle domina son adversaire, enchaînant les drapeaux, et laissant un message clair aux Australiens: la France est championne du monde et il faudra transpirer pour pouvoir gagner contre cette nation. La France gagne donc sur un score de 11-2, soit un total de 19-3 sur cette première partie de la finale.
Lineup: HeMP, Spidy, Tigerinho, h0ltes, Zmb.
Choix des Australiens, ils ont été redoutables sur cette map contre la plupart des nations. C'est donc sans leur capitaine Klad que la France entame cette deuxième partie de la finale. ( Petit rappel: Klad a été attaqué durant la nuit par des êtres diaboliques qui lui ont injecté un somnifère surpuissant, ne pouvant se réveiller qu'après le levé du soleil.) H0ltes a été choisi comme "leader remplaçant". La France débute mal cette rencontre, perdant les deux premiers rounds. C'est sur un réveil convainquant que la Team France enchaîne les 5 prochains rounds, emmenée par un h0ltes tonitruant. 5-2, l'Australie met un timeout pour se ressaisir. Malheureusement, les coéquipiers d'h0ltes prirent exemple, et c'est avec un HeMP et un Zmb que la France prend un net avantage sur leur adversaire. Menant de 7 rounds à 6 minutes, on peut déjà se dire que la France est l'équipe victorieuse de cette NationsCup. La France, dominante et sûre d'elle, gagne ce deuxième match contre l'Australie 16 à 11.
LA TEAM FRANCE DÉCROCHE SON TROISIÈME TITRE MONDIAL, LE DEUXIÈME D’AFFILÉE!!
C'est avec une équipe encore plus forte que la Team France gagne cette Nations Cup. Malgré le départ de Basara, Bender et Mess, elle a pu compter sur ces nouvelles recrues ( Zmb, h0ltes et Spidy ) pour garder son titre déjà acquis l'an dernier.
La Team France est donc double championne du monde sur un sans-faute. Elle domina tous ces adversaires. L'Australie finit deuxième, s'améliorant d'années en années. Le Brésil termine à la troisième place, gagnant avec honneur son match contre la Team USA, quasi inexistante et ne montrant que peu de vrai niveau. Je tiens à remercier personnellement Sotone qui a géré toute cette NationsCup, mais aussi urt-tv pour toutes les GTV et l'Urban Zone pour avoir héberger la coupe. Un gros big up à la Team France, et à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de la compétition.
C'est donc avec l'or que nous nous retrouvons peut-être l'an prochain, si la Nations Cup perdure.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois