Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Division 1 :
Au final, il ni y a pas eu de réelles surprises pour cette division si ce n'est la déchéance des QA-.
On retrouve à la première place les puff** qui sont restés admirablement invaincus tout au long de cette compétition. Leur victoire contre les
zE Kankerz. leur a permis de prendre l'ascendant sur eux et de s'assurer ainsi une première place durement gagnée. Ces mêmes zE Kankerz., équipe mixte, nouvelle dans cette compétition ne sont qu'à deux points seulement des leaders. Leur seconde place s'est jouée à deux flags seulement face aux puff** sur Abbey. Comme quoi, dans les grandes divisions, ça se joue souvent à un rien.
A la troisième place du podium, on retrouve les <GD> qui se sont admirablement défendus, ils sont eux aussi invaincus, une victoire et 4 matchs nuls. Nous pouvons saluer leur prestation notamment dans le match qui les a opposé aux zE Kankerz. et qui a reçu le prix du meilleur match de la saison.
Grande déception enfin, les QA- ont perdu tous leurs matchs, excepté un face aux leaders de cette division où ils ont obtenu le match nul. Cette équipe était l'une des favorites, dommage.
Enfin, venons-en au parcours des ][ThS][ , qui malheureusement n'ont pas pu tenir dans cette division si difficile. Ils ont toutefois réalisé un meilleur parcours que ce que certains prédisaient et ont presque réussi à se maintenir. Saluons leur performance plus qu'honorable dans une poule si difficile. En leur souhaitant plus de réussite la prochaine fois.
Division 2 :
Et nous retrouvons un drapeau français planté au sommet du podium. Un os dans les papates, les <|WaF|> assurent la première place de cette division. Ils sont restés invaincus toute la saison , cette chance devra sûrement s'arrêter lorsqu'ils devront se mesurer aux équipes de première division, souhaitons leur toutefois bonne chance.
Ils subissent une égalité face au sEx et une autre face aux seconds qui les talonnent de très près, les
-<D&F>- , qui ont réussi une très belle saison eux aussi étant invaincus. Ils ne sont qu'à 2 points des leaders. Nous retrouvons aussi les sEx à la troisième place qu'ils assurent face aux
]D[. Ces deux dernières équipes étaient données favorites, dommage qu'elles aient manqué de chance, elles auraient pu réaliser une bien meilleure saison.
Les [US] se retrouvent relégables, ils n’étaient pas parmi les favoris mais se sont montrés plus coriaces qu'ils n'en avaient l'air, saluons leur prestation.
Au final une équipe française part de la 1ère division, une autre la remplace. Souhaitons aux <|WaF|> bonne chance.
Division 3 :
En pole position de cette division, on retrouve un drapeau Turc qui décidément commence à se faire de plus en plus présent au sein d'Urban Terror. Les Gs*** s'emparent ainsi de cette division avec quasiment que des victoires, sauf contre leurs compatriotes Turcs, où ils font systématiquement des matchs nuls.
En seconde position, les =(SIN)= qui avaient déjà fait parler d'eux la saison passée notamment en remportant le prix de la meilleure progression. Il est à noter qu'ils ne tiennent cette place que grâce au goal average car un drapeau français les suit de très près, les
=Via=, qui assurent ainsi la troisième place du podium. Cette équipe s'est révélée très prometteuse pour une première participation dans une division si élevée, ils font très fort. Félicitations.
Les MQCD|| viennent malheureusement clôturer le bal de cette division en occupant la troisième place avec 6 défaites en 6 matchs. Dommage car ils avaient tout pour eux au commencement, ils ont cependant perdu deux matchs par forfait.
Enfin, une anecdote propre à cette division, une équipe américaine les [FN] , engagée dans cette compétition, s'est vue perdre avec des records de goal average contre une bonne partie des équipes engagées dans cette division.
Division 4 :
Sur le haut du podium on trouve une équipe qui a fait parler d'elle ces derniers temps, les Incredible`. Ils réalisent une win streak inébranlable avec 7 matchs pour 7 victoires. Ils dominent donc largement cette division laissant les
*K à la seconde place avec un total de 27 points. Décidément, les Turcs commencent à se faire une place dans le petit monde d'Urban Terror. Sur la troisième marche du podium, on retrouve les
SF qui avaient déçu la saison passée, cette fois-ci bien décidés à changer la donne, ils tiennent fièrement cette place durement acquise.
Les #mG`étaient également présents au sein de cette division et malgré une division difficile, ils prennent la 5ème place, 6 points devant une équipe connue de tous, les
SG, qui cette saison ont décidé de faire participer une équipe fun, d'où leurs résultats peu satisfaisants.
Enfin, en avant dernier, on retrouve des amis belges, les )D( qui n'ont pas pu briller cette saison, en partie à cause de no show.
Autres divisions :
Les Rush premiers de la division 5 se montrent très prometteurs, ils seront à surveiller de près.
En division 7, les xL terminent à l'avant dernière place, ils sont ainsi relégables.
En division 8, on a une avalanche d'équipes françaises, les |GH| à la 4ème place ouvrent le bal. Ils sont suivis par les
.Oasis, puis par les
TuC et les
.iPi qui finissent avec un score identique.
Enfin, en division 9, nous avons les gto` qui finissent à la 2ème place, ils méritaient une autre division, espérons qu'ils continuent leur ascension.
En conclusion, cette édition s'est révélée aussi intéressante qu'on l'espérait et redore les couleurs de l'Urban-Zone League. Elle a tenu toute ses promesses, félicitations aux équipes françaises qui y ont participé ainsi qu'au staff de cette compétition.
La nouvelle saison va d'ailleurs bientôt commencer, la date limite des inscriptions est fixée au 24 avril minuit. Il vous reste donc peu de temps pour vous inscrire aux compétitions en Catpture The Flag ou Team Survivor.
A très bientôt pour cette nouvelle saison !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans