Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dés que le gay de Mael a terminé le job, on balance la news. Mais ça attendra un peu, l'actu se bouscule.AeDeN a écrit :Je reprend ce qu'à dit Bizzbee.
Sinon, on attend aussi la news TS !
Des fois il n'y a rien, des fois il y a plein de newsCot_Cot a écrit :Dés que le gay de Mael a terminé le job, on balance la news. Mais ça attendra un peu, l'actu se bouscule.
DieNarkoweed a écrit :Imho faudrait faire une LAN a chaque fois que les rédacteurs n'ont rien a écrire
Sauf au WaF, il y a Kisun dedans tout de même.Salzou a écrit :Bien Jouer a toute les equipe moi je dit
Ils nous rencontreront et ils vont pleurés leurs mère !!! surtout kis1ssx3max a écrit :HF à eux en div 1 tout de même
Bah quoi ? Je suis sur que t'as rien foutu, vu comment tu étais habillé... L'habit ne fait pas le moine mais y'a des limites, on arrive pas en semi touriste à une LAN quand on est organisateur, on fait un minimum d'effort on met au moins la veste de costard !!!!$aint a écrit :DieNarkoweed a écrit :Imho faudrait faire une LAN a chaque fois que les rédacteurs n'ont rien a écrire