Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il vaudrait mieux qu'il le prenne au 2nd degré non?'*[FT a écrit :*CeR!X']T'est blagues son toujours aussi vaseuses ? ( à prendre sous le 1degrer ! ^^ )
Wep, j'avoue c'est vrai que les NJ, c'était pas non plus la grosse équipe, sans server et avec 4 joueurs à peu près actifs, et jamais plus de 2 joueurs dispos, et encore très rarementEolf a écrit :Pour exemple comme je l'ai dit à White ou Orange (je ne sais plus) au début j'avoue avoir pris les NJ (donc Foaly faisait parti) pour des boulets (mais pas ultra graves^^). Si a l'époque on m'avais dit que 1an plus tard j'irais proposer à ce même Foaly (enfin l'équipe les vVv) d'intègrer la Io Urban league je me serrais bien marré.