Comment passer team-officiel?

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
sHt.

Message par sHt. » 11 juin 2008, 15:59

Ca ça serait déjà un bon début pour faire avancer les choses et changer un peu l'image de votre team... D'ailleur connaissant un peu les SG ils ne t'aiderons pas trop longtemps si tu continue à écrire comme ça. (cf : Sly aka Bescherelle :>)
Modifié en dernier par sHt. le 11 juin 2008, 16:02, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 16:03

Tes blagues sont elles toujours aussi vaseuses ? ( à prendre au le second degré ! ^^ )
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 21:22, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Fenril

Message par Fenril » 11 juin 2008, 16:04

Je sait pas si c'est une remarque très constructive , Sheitan. En fait j'en doute même très fortement.
Sinon moi ce que j'en pense: :D :D :D :D
(Qu'est ce que je raconte moi , si toutes les remarque était constructives que ferait Cluchy?)

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 11 juin 2008, 16:13

C'est plutot étonnant parce que les SG si vous allez sur leur serveur et que vous vous comprtez de la même manière que sur votre serveur vous prendrez un ban de 3 mois illico^^.

Oui c'est une bonne chose de s'excuser mais bon faut pas croire non plus que tout tombe du ciel ><. Quand je parlais de suivre le groupe je parlais des choses basiques pas de règles à chercher dans le fin fond du forum.

Vous avez déjà toutes les clefs en mais avec toutes les remarques qui ont été faites. Rectifiez juste le tir petit à petit comme vous êtes en train de le faire et avec le temps ça ira mieu.

Pour exemple comme je l'ai dit à White ou Orange (je ne sais plus) au début j'avoue avoir pris les NJ (donc Foaly faisait parti) pour des boulets (mais pas ultra graves^^). Si a l'époque on m'avais dit que 1an plus tard j'irais proposer à ce même Foaly (enfin l'équipe les vVv) d'intègrer la Io Urban league je me serrais bien marré.

Rien n'est définitif mais faut pas trop presser le temps non plus :P

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 juin 2008, 16:25

'*[FT a écrit :*CeR!X']T'est blagues son toujours aussi vaseuses ? ( à prendre sous le 1degrer ! ^^ )
Il vaudrait mieux qu'il le prenne au 2nd degré non?

D'un autre coté il n'a pas tord, un minimum d'effort sur l'orthographe ne ferais pas de mal, surtout qu'il y a des dictionnaires intégrés dans firefox :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Foaly

Message par Foaly » 11 juin 2008, 18:53

Eolf a écrit :Pour exemple comme je l'ai dit à White ou Orange (je ne sais plus) au début j'avoue avoir pris les NJ (donc Foaly faisait parti) pour des boulets (mais pas ultra graves^^). Si a l'époque on m'avais dit que 1an plus tard j'irais proposer à ce même Foaly (enfin l'équipe les vVv) d'intègrer la Io Urban league je me serrais bien marré.
Wep, j'avoue c'est vrai que les NJ, c'était pas non plus la grosse équipe, sans server et avec 4 joueurs à peu près actifs, et jamais plus de 2 joueurs dispos, et encore très rarement :P
Et le plus marrant, c'est que si j'en suis là maintenant (vVv) c'est grâce à Mangoo ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

freddy k

Message par freddy k » 11 juin 2008, 19:20

j'invoque l'appel Hattarte! Queue le siel et la ter ce rejoinieu pou ralumè laisse pri en con pote qui massaÏ...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 19:47

Bon et bien je vous annonce que j'ai trouver tout se qu'il fallait pour retaper tout se que j'ai ecrit sur se forum pour plus aucune faute =) Laisser moi 3 jours et tout sera refait =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

freddy k

Message par freddy k » 11 juin 2008, 19:47

n1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 juin 2008, 21:20

Oui enfin va pas tout retaper non plus, voir que tu fais des efforts après qu'on t'ai demandé c'est déjà bien :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 21:24

Voila, l'horreur est régler tout a été retapée ! =)

J'éspere qu'après ça, vous reconcidéreriez la team avec plus d'aize que précédament ! ^^
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

freddy k

Message par freddy k » 12 juin 2008, 00:20

t'y es presque. :-)

PapyRuny

Message par PapyRuny » 14 juin 2008, 00:09

Bon ... les *[FT]* ... là faut arretez de kicker à tord, je me suis fait kické pour wallhack chez vous ce soir, et quand je me reconnecte pour vous dire cela, j'ai pris un ban .... bravo pour l'accueil , c'est la premiere fois que je joue chez vous en plus LOL ; en tout cas votre reputation est meritée.

CeR!X

Message par CeR!X » 14 juin 2008, 01:07

Vue que seul les joueurs Toad, B2o , Fraisex on le rcon avec moi et sachant que je passais une super bonne soirée en bonne compagnie avec lui ! Ce qui me laisse pensser que certain de mais joueurs n'en fond qu'a leurs tête je m'en occupe demain matin !

Finalement ça sert petetre a rien de continuer si j'ai des boulets comme ça dans ma team ='((
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 14 juin 2008, 01:12

Malgrer tout le mal que je me donne pour re-d'orer notre blazon ! Ils fonds tout pour tout gacher ! Dsl runny ! Donne moi ton Ip tu sera debanni demain matin et ça ne se repassera plus ! Je vai instorer des regle draconiene !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Verrouillé