URTSTATS

Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

UNE VERSION 4.3! Commentaires 133

Frozen Sand travaille en effet sur une version 4.3 de notre jeu favori !

Le 3 janvier 2015 par Blapecool  

COMPTE DU JEU

Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

CARTE

Envie de savoir si des joueurs de la communauté vivent près de chez vous ? Alors visitez la carte des membres de la communauté francophone, adhérez-y et sentez vous moins geek !

Forums Échanges et discussions entre membres de la communauté

Kiwi : outil d'administration serveur léger

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.

Modérateur: Jus_Dabricot

• Auteur
vilain

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message23 Déc 2009, 01:49

Bonjour,

Je viens d'installé Kiwi bot sous linux, j'ai un problème avec la commande !teams.
Elle me signale toujours que les équipes sont équilibrées. Comment peux on y remédier si possible ?

Existe t'il des plugins pour les commandes tban ou ban ou autres ? Car je dois le reconnaitre pour un installateur débutant ce Bot est génial et j'aimerais le gardé. :oops:

Merci. :D

BLP

Message23 Déc 2009, 05:59

Dans la dernière version de kiwi, le bug de !teams a été corrigé et le plug-in de ban est intégré.
The only verdict is vengeance;

Sparkwade

Membre de l'association

Message23 Déc 2009, 13:34

Nous sommes en train de reconstruire l'infrastructure nécessaire pour continuer le développement du bot, nous espérons sortir d'ici peu une version qui corrigera définitivement les problèmes liés aux précédentes versions.

Sparkwade

c a f é ?

Sparkwade

Membre de l'association

Message23 Déc 2009, 22:06

Nous ouvrons aujourd'hui le nouveau chan dédié au développement/support de Kiwi, pour les intéressés: #kiwi-bot @ Quakenet (il y a un beau topic en prime :>). ;)

c a f é ?

vilain

Message26 Déc 2009, 21:38

Salut,

Effectivement j'avais la version Beta, quel Noob :mrgreen: , j'ai pris la dernière version et le c est bon ça marche correctement. C'est un Bot simple et léger et simple d'utilisation, bon boulot.

Dés que d'autre plugins ou autre commandes sortent, je suis preneur. :D

Merci.
@ ++

Honda

Message30 Déc 2009, 11:20

Bravo les gars les FLAP vous offres un soutien moral. :)
*FLAP*Honda | Website : www.urt-flap.fr | Irc : #FLAP on quakenet

Sparkwade

Membre de l'association

Message30 Déc 2009, 12:49

Merci bien! :-)

PS: Pourquoi hier quand tu m'as demandé de l'aide tu as dis: 'cd b3'/... traitre! :mrgreen:

c a f é ?

Foaly

Message31 Déc 2009, 18:36

Ca y est, la majeure partie de l'infrastructure est à nouveau en place :)

Le site ne change pas d'adresse ni de look (même si le contenu est refait) : http://kiwi.tuxfamily.org/
Et le nouveau chan, pour rappel : #kiwi-bot sur Quakenet

Nouveautés principales :
- un svn est maintenant disponible, tout est sur la page de téléchargements
- vous pouvez installer le bot plus simplement grâce à un script d'installation (pour les débutants)
- le code a été légèrement retouché, quelques bugs ont été corrigés...
- help donne maintenant les arguments des commandes

N'hésitez pas à aller sur le forum pour la moindre question :) (ça sera plus simple qu'ici)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Sparkwade

Membre de l'association

Message01 Jan 2010, 11:47

Je précise au passage que de nouveaux plugins vont être développés, n'hésitez pas à contribuer au projet en nous proposant vos plugins/idées. ;-)

c a f é ?

oOLuigiOo

Message06 Jan 2010, 01:17

Bonjour,
En effet, on aurait besoin de ce bot pour notre serveur, c'est du beau boulot franchement bien joué.
MathX ça me dis quelque chose...IRC !

vilain

Message08 Jan 2010, 14:20

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de Kiwi et il me manque la commande Follow.py, et sur le forum je ne peux la télécharger, Faut il que je m'inscrive ? :mrgreen:

Les nouvelles commandes !red , !blue et !spec sont assez innovantes félicitations, plus pratique que !force.

Ma team étant en grande partit non francophone, que !help donne maintenant les arguments des commandes est bien pratique Merci Foaly.

Existe t'il un plugin de traduction du Bot ? :D ( ils m'ont forcer a le demander sry :oops: )

Merci.

@ ++

MathX

Message08 Jan 2010, 18:21

vilain a écrit:Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de Kiwi et il me manque la commande Follow.py, et sur le forum je ne peux la télécharger, Faut il que je m'inscrive ? :mrgreen:

Les nouvelles commandes !red , !blue et !spec sont assez innovantes félicitations, plus pratique que !force.

Ma team étant en grande partit non francophone, que !help donne maintenant les arguments des commandes est bien pratique Merci Foaly.

Existe t'il un plugin de traduction du Bot ? :D ( ils m'ont forcer a le demander sry :oops: )

Merci.

@ ++

Pourquoi un plug-in ? Kiwi est internationalisé, use it.

Foaly

Message08 Jan 2010, 20:31

Follow.py n'est pas encore dispo dans les dépots stables, car il est pas encore bien testé. Par contre il est sur le svn si tu veux.

Sinon ouais comme l'a dit MathX, suffit de changer "fr" par "en" dans kiwi.cfg :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Sparkwade

Membre de l'association

Message02 Fév 2010, 19:55

D'ailleurs faudra qu'on s'y mette! :mrgreen:

c a f é ?

Cloud

Message29 Avr 2010, 21:18

Bonsoir, jusqu'a maintenant je crois que vous parliez de serv dédié? Pour ma part je vais payé un serv chez verygame. Est-il possible de mettre le bot dessus? et si oui comment? merci
-J'suis bizarre *clic clic*
PrécédentSuivant

Retour vers S.O.S. admins