Comment passer team-officiel?

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
*[FT]*#iTo@dX|

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 23 mai 2008, 22:29

Bonjour,

Malgrès des début quelque peu difficile, la *[FT]*FrUiX-TeAm*[FT]* aimerait passer team officiel.
Nous avons récemment fait une war contre les [Ag-rum] qui c'est bien plutôt déroulé ! Nous avons un site internet ( http://fruixteam.free.fr/index.php ), 5 serveur, et nous avons notamment plusieur fond d'écran officiel de notre team réalisé par des FT. Nous avons aussi réalisé 4 maps, jouable sur nos serveur!
Nous sommes très actif et ouverte a toutes proposition ( de war ) :D, pour cela il vous suffit de nous contacter via notre site internet soit sur le forum soit dans la rubrique "nous défier" !!

Ainsi nous aimerions passer une team officiel, mais nous aimerions savoir si cela est possible ? et si oui comment devons nous nous y prendre ?
AnyThing you can do An *[FT]* can do it better! (sauf walljump_pro...:( )

-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 23 mai 2008, 22:55

Ah oui moi aussi sa m'interresse sa!!!
Un jour,peut être,la prophétie lunaire s'accomplira et la tu veras quelle merde tu es...

Cluchy

Message par Cluchy » 24 mai 2008, 01:49

ben si t'as fait un match comme les agrums ! y a plus qu'a savoir ce que les agrums en ont pensé ^^

quand ce sera le cas: il y aura plus qu a demander gentillement a tung ( attention féllation obligatoire minimum syndicale requise)

après ca se fait tout seul :D

voili voilo voilu !

@ pluche ! et bienvenu au club !!!!!!!
Modifié en dernier par Cluchy le 24 mai 2008, 01:51, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

*[FT]*#iTo@dX|

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 24 mai 2008, 10:06

OK merci !
AnyThing you can do An *[FT]* can do it better! (sauf walljump_pro...:( )

CeR!X

Message par CeR!X » 24 mai 2008, 10:10

Nous avons quand même mis six mois avant de poser la question, ça fait mal aux fesses !! Ah et pour la fellation demandez à Fraise il est chaud l'asticot. XD
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:18, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 24 mai 2008, 11:47

le "statut team officielle" ne veut absolument rien dire

Etre dans la liste des clans du site urban france, ce n'est pas être reconnu comme team officielle
c'est juste une liste de clans, purement informative, seulement comme les clans se font et se defont, ou encore son très douteux quand à leur agissement,
un match contre un clan international ou déjà référencé ici est demandé afin de pouvoir justifier du fair play de la team

Tu n'aura rien de plus, ni de moins à être dans cette liste, encore moins un statut "officiel" mais je comprend ta démarche de vouloir apparaitre dans cette liste,
je rappelle juste tout ça parce que j'ai l'impression que beaucoup de monde se fait de fausses idées sur cette liste, chose déjà évoquée maintes fois sur ce forum ;)

CeR!X

Message par CeR!X » 24 mai 2008, 13:37

Ne t'inquiètes pas !! On le sait bien !
Mais on voulait être rentrés dessus pour que les joueurs puissent voir que nous existons et que nous ne "cheatons" pas !
On aimerait etre reconnus comme de bons joueurs; d'accord il y a eu des ratés mais nous faisons de notre mieux pour que cela n'arrive plus !! ^^
Mais merci de le certifier quand même =)
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:20, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Foaly

Message par Foaly » 03 juin 2008, 18:53

Ecoutez les gens, on va la jouer cool et pas s'énerver... d'autres membres de ma team n'ont pas voulu répondre de peur de partir en dérapage total (insultes, cela va de soi), mais je vais tâcher de la faire soft.
Cerix en parlant d'un match contre les vVv a écrit :Mais d'ici a dire qu'il et impensable de rejouer contre nous alors que la premier que nous avions faite contre vous était clinne et sympathique !
Apres si il y a eu un souci sur la 2 eme c'est a propos de t’est joueurs qui déco réco pendant les matches avant après etc. !! (Plus louche que sa tue meurt).
A la premier parti on l’emporta a la 2 eme votre terrain ctf vous l'emportiez mais de énormément et ct louche et après que l'un de t'est joueurs aligne les HS sur les mien qui me hurle sur Team Speak "c'est incroyable ! Sois ses le meilleur joueurs de tout urban sois wall hack parti ! "
Je n'était pas présent à ce match, mais je crois que nous avons un peu plus de crédibilité que vous (cf l'autre topic). Il est évident que personne ne cheatais de notre coté, et les décos sont très fréquentes, surtout chez certains de nos joueurs ayant des connections moyennes. Avec un peu d'expérience, vous comprendrez ce que c'est vraiment que de bien jouer, non pas en le devenant, mais en rencontrant les quelques joueurs de ce niveau. Vous pourrez aussi constater que la chance joue parfois une bonne place, certains joueurs (moi le premier) sont capables de faire des résultats très variables d'une map à l'autre. Si vous n'arrivez pas à perdre sans croire que les autres cheatent, vous ne pourrez faire des matchs que contre les teams débutantes. Mais elles vont rapidement gagner du niveau, et vous vous retrouverez tout seuls. Tout ça pour dire que cette attitude est regrettable aussi bien pour les autres que pour vous.
Pour être clair, c'est certain que nous ne referons plus de match que vous, puisque bien sûr nous allons cheater pour devoir vous battre (2nd degré).

Les =[vVv]=
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 14:54

Sérieusement ! Je m'excuse de ce que j'ai fait mais cela ne pourra changer !

Je m'excuse au nom de ma team qui a mal géré ses débuts !

Tout ce que nous voulons c'est être reconnus et prouver que deux admins de 17 ans peuvent réussir leur coup sur urban terror ! Mais sans votre aide, cela m'est impossible.
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:22, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 11 juin 2008, 14:58

Pour être clair, c'est certain que nous ne referons plus de match que vous, puisque bien sûr nous allons cheater pour devoir vous battre
Tung !!! fais quelque chose stp !!! chais pas moi ... un ban, la fessée, un week end avec Fru dans le salon.

(1er degré)

un chamalow ?
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 juin 2008, 15:10

Ouais ouais j'arrive ! Je récupère Fru et j'amène la caméra et le micro perche.

(degré 0)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Dradge

Message par Dradge » 11 juin 2008, 15:13

Tung a écrit :(degré 0)
Fait froid :rolleyes:
Have fun

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:15

Pour foaly ou pour moi ? XD j'ai vraiment peur d'un salon seul avec quelqu'un, étant donné que je suis du genre timide ='(
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:24, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 11 juin 2008, 15:39

Pour "réussir son coup" il faut mettre les chances de son côté...

Le meilleur moyen de bien s'intègrer c'est de suivre le groupe, et pour suivre le groupe il faut déjà observer ce qu'il fait. Et si tu observes ce qu'il fait tu remarqueras que ça n'inclue pas les insultes, les accusations de cheat à tout va et que ça parle un minimum français.

Mais sinon oui des joueurs de 17ans peuvent réussir leur coup.
Modifié en dernier par Eolf le 11 juin 2008, 15:39, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:51

Ecoutes je me suis excusé pour des gens que l'on a pris pour des cheateurs, enfin je me suis excusé au nom de ma team !
On essaye de suivre le groupe mais cela nous est imposible si personne ne nous informe de rien. Les seuls personnes qui cherchent a m'aider sont les SG ! Car eux ne jugent pas les joueurs comme ça ! Il ne s'attardent pas sur des débordements ! On cherche juste a nous frayerr un chemin et vous ne conservez pas ce qu'il y a deriere les joueurs ex : B3 à configurer, les serveurs OVH, linux ubuntu et tant d'autres ! Alors vous occuper de vos joueurs impatients tout en essayant de satisfaire tout le monde m'est strictement et catégoriquement impossible !

Si des gens parmi la communauté de urban terror france veulent nous aider ou nous porter secours, nous les accueillons à bras ouverts car j'ai du mal !!!

Merci a ceux qui malgré tout répondent par des menaces sur mon site ! ce genre de choses ne m'aide pas vraiment !
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 19:28, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Verrouillé