Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non.eMz a écrit :Je pense que les gens sur ce forum s'en foutent COMPLÈTEMENT de cette histoire, c'est une histoire à réglé en privé.
Pour répondre à Barbatos il me semble que HiiT squatte bien le mumble des KoS pour discuter avec ces anciens mate.
Limite si c'est pour poster ça tu peux t'abstenir aussiTugL!fe a écrit :Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des 9mm a la LAN on est bien partis pour.
Franchement allez leur dire ça en mp, y'a des jeunes gamins qui sont inscrits sur ce forum, mais ils sont pas cons, ils comprennent bien vos contextes ...
C'est marrant, je vois comme une certaine contradiction entre "expulser"/"bannir" et "prendre le thé et discuter de papa-maman sur mumble".totor a écrit :Pour information, Tekila à était expulsé de la team, et sera bannit, dès qu'on se sera expliqués et que nous aurons les informations que nous voulons.
Mon intention n'était pas de menacé.Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des " " a la LAN on est bien partis pour.
Inscription: 18 Oct 2009, 15:34ExcOr a écrit :Toujours les meme sur des post comme sa.
La 4.2, y'aura plus de cheat (ou pas ) mais y'aura quoi contre les kikoos? ce jeu restera une garderie a tout jamais.