Regrets et excuses, Tekila spotted.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Kagohan

Re: Regrets et excuses, Tekila spotted.

Message par Kagohan » 08 nov. 2009, 02:02

eMz a écrit :Je pense que les gens sur ce forum s'en foutent COMPLÈTEMENT de cette histoire, c'est une histoire à réglé en privé.
Pour répondre à Barbatos il me semble que HiiT squatte bien le mumble des KoS pour discuter avec ces anciens mate.
Non.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

sHt.

Message par sHt. » 08 nov. 2009, 03:06

Bande de plox :s
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Weedwalker

Message par Weedwalker » 08 nov. 2009, 09:20

osef un peu de vos histoires mais je vous dis juste mon humble avis, si j'apprends qu'un gars de ma team (no flame plz) hax je vais pas continuer à lui parler sur mumble étant donné qu'il s'est foutu de ma gueule depuis le début et de toute la team, donc en gros ce que j'ai du mal à croire c'est que vous continuyez à parler a Tkila qui s'est foutu littéralement de votre gueule, qui a sali votre réputation, qui va vous disqualifier des leagues, à moins que ce soit monnaie courante chez vous d'accueillir des cheaters...

Vous faites ce que vous voulez évidemment et perso si Tkila passe sur votre mumble je vais venir lui dire 2 mots...

freddy k

Message par freddy k » 08 nov. 2009, 10:07

Mais si mais si, c'est très intéressant, on retrouve toujours les mêmes noms dans les mêmes affaires avec différentes teams (hein hellboy). Et totor, rien que pour toi je viendrais à la lan et t'a intérêt à faire profil bas. Les autres aussi, parce que finalement maintenant je suis certain que (à part weed) vous avez une passoire à la place du casque. Génération pokémon de merde!

Mais enfin , à quoi doit on s'attendre avec un pareil jeu. Bandes de nuls frustrés. Y a vraiment toujours un train qui cache l'autre. Et quand aux autres. putain , mais boycottez les, c'est tout ce qu'il y a à faire.

ras le bol
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

cruntett

Message par cruntett » 08 nov. 2009, 10:26

Les excuses c'est courageux et digne, même si je pense qu'un grand ménage dans la com' Fr risquerait de voir ce genre de message se multiplier ^^

Sinon, un gros, énorme, massif +1 a Freddy K. Il y en a que j'attends au tournant a la LAN, mais je pense qu'ils ne viendront pas tous ^^

TugL!fe

Message par TugL!fe » 08 nov. 2009, 11:40

Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des " " a la LAN on est bien partis pour.
Franchement allez leur dire ça en mp, y'a des jeunes gamins qui sont inscrits sur ce forum, mais ils sont pas cons, ils comprennent bien vos contextes ...
Modifié en dernier par TugL!fe le 08 nov. 2009, 12:12, modifié 1 fois.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 08 nov. 2009, 11:49

TugL!fe a écrit :Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des 9mm a la LAN on est bien partis pour.
Franchement allez leur dire ça en mp, y'a des jeunes gamins qui sont inscrits sur ce forum, mais ils sont pas cons, ils comprennent bien vos contextes ...
Limite si c'est pour poster ça tu peux t'abstenir aussi

+1 freddyk.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Foaly

Message par Foaly » 08 nov. 2009, 13:08

totor a écrit :Pour information, Tekila à était expulsé de la team, et sera bannit, dès qu'on se sera expliqués et que nous aurons les informations que nous voulons.
C'est marrant, je vois comme une certaine contradiction entre "expulser"/"bannir" et "prendre le thé et discuter de papa-maman sur mumble".
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

cruntett

Message par cruntett » 08 nov. 2009, 13:24

- double post -
Modifié en dernier par cruntett le 08 nov. 2009, 13:29, modifié 1 fois.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 08 nov. 2009, 13:27

Sur un plan strictement personnel, cela ne me choque/dérange pas outre mesure que TKila puisse toujours aller sur le Mumble jS pour discuter avec eux.

Il ne faut pas oublier qu'un an de jeu en team ça crée des liens qui dépassent parfois ceux du jeu.

Il est ban du jeu, il ne faut pas faire l'amalgame avec autre chose.

Pour ce qui est des insultes etc, je ne vais pas rentrer dans le débat étant donné que je n'y étais pas et que je ne sais pas qui a lancé les hostilités.

cruntett

Message par cruntett » 08 nov. 2009, 13:28

Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des " " a la LAN on est bien partis pour.
Mon intention n'était pas de menacé.
Je n'ai aucun haine pour les cheater, juste de la pitié. Quand je dit que j'attends d'en voir certain a la lan, je le dit de la même manière que je dit que j'attends de voir le skill de certain le lendemain de la sortie de la 4.2 :)

Après pour le coté "on le ban mais on l'aime bien quand même", je doit avoué que je ne sais pas comment je réagirais si un BUG avait un cheat. D'un coté je serais totalement dégouté de son comportement, de l'autre j'aurais du mal a le répudier totalement et oublier deux ans de bonne humeur :\

La situation des Js n'est pas facile, c'est compliqué d'être totalement cohérent dans ce genre de cas.

totor

Message par totor » 08 nov. 2009, 16:25

Bon, de plusieurs choses l'une, la première, pour les SDC, expliquez moi comment laisser tekila venir nous parler sur mumble peut discréditer les excuses que j'ai faîtes n'avoir pas était assez attentionné face à un membre ?

Ensuite, sérieux arrêter de vous passer pour des victimes, pour le "RDV a la lan" de ma part c'était assez déplacé je l'avoue mais en même temps on peut dire que vous l'aviez chercher.

Plutôt que de continuer ici, je passerai sur votre mumble ou sur votre Irc pour finir de régler ça.
Dormir > Urt

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 08 nov. 2009, 17:29

Toujours les meme sur des post comme sa.
La 4.2, y'aura plus de cheat (ou pas ) mais y'aura quoi contre les kikoos? ce jeu restera une garderie a tout jamais.
no pew

silox

Message par silox » 08 nov. 2009, 18:07

ExcOr a écrit :Toujours les meme sur des post comme sa.
La 4.2, y'aura plus de cheat (ou pas ) mais y'aura quoi contre les kikoos? ce jeu restera une garderie a tout jamais.
chut.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 08 nov. 2009, 18:18

Silox, la date d'inscription n'est en rien représentative avec le fait de suivre le forum ou non.
Il peut très bien consulter le forum depuis le 11 février comme toi et ne s'être inscrit que maintenant.

Stop ce genre de remarques débiles.

Verrouillé