Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Foaly a écrit :Alsa = un truc en rapport avec le son sur Linux
[17:42] <totor> ok ok et si je formate mon bios, sa joue sur mes fichiers, mes config etc?
[17:42] <g8poweraids> bah si tu formate
[17:42] <g8poweraids> ton pc redeviens vierge
[17:42] <Sasoris> formate =remise a neuf
[17:42] <g8poweraids> comme Irreal
[17:44] <Sasoris> G8 tes sur Urt ?
[17:44] <totor> ok, thx
[17:44] <g8poweraids> nan j fais un pause Sasoris
[17:44] <Irreal> une*
[17:45] <Sasoris> Irreal Rhoo *-*
[17:45] <Irreal> =D
[17:45] <Irreal> Déjà qu'il met ni accent ni signe de ponctuation.
[17:45] <g8poweraids> j ai un putain de clavier anglais Irreal
[17:45] <Irreal> g8poweraids : rachète.
[17:46] <g8poweraids> ya pas marque bamque de france sur mon front
[17:46] <Irreal> Sasoris : vu la qualité du jeu, ça va pas empêché d'y jouer,
[17:46] <Sasoris> Mdr j'avoue c'est trop la galere faut savoire le gerer le clavier anglish
[17:46] <Irreal> Un clavier putain, pas un new pc.
[17:46] <g8poweraids> m en fous
[17:46] <g8poweraids> me debrouille avec celui ci
[17:46] <Sasoris> XD
[17:47] <Sasoris> c'est la misere je dit moi
[17:47] <Irreal> 'Tin y'a marqué "saf" sur ton front.
[17:47] <Irreal> Sans argent fixe ffs.
[17:47] <Sasoris> xD
[17:47] <+axiome> ...
[17:47] <g8poweraids> nan ya marque pute sur le miens Irreal
[17:47] <Irreal> Je me disais aussi.
[17:47] <g8poweraids> et sur ton front c est les traces de mes bourses
[17:48] <Irreal> g8poweraids : tu viens de dire pute, pas gigolo.
[17:48] <Irreal> Et vu que tu ne peux pas te payer un clavier, tes bourses ont pas l'air bien remplie.
[17:48] * Irreal pense que g8poweraids réfléchi à une parade.
No comment.[17:42] <totor> ok ok et si je formate mon bios, sa joue sur mes fichiers, mes config etc ?
Va te pendre plzg8power a écrit :C est mignon, mais en vrai si il existait plus de un p4mp , un fenril ou un g8 on serait dans la merde .
On a deja assez avec ssx3max :<
[18:10] <Illustre_Inconnu> je vais tes claire sire
[18:10] <Illustre_Inconnu> les idee
[18:10] <Illustre_Inconnu> :p
[18:10] <Eolf> J'ai rien compris
[18:11] <Eolf> On demande pas une orthographe irréprochable mais je n'arrive pas à comprendre tout ce que tu me dis
[18:11] <Illustre_Inconnu> oui mais sa je mapliquerai c'est pas grave nn?
[18:12] <Eolf> Si :<
[18:12] <Illustre_Inconnu> Oo
[18:12] <Illustre_Inconnu> ba
[18:12] <Eolf> Ca peut te paraître con mais on attache un minimum d'importance à l'orthographe^^
[18:12] <Illustre_Inconnu> je farai un efort
[18:17] <Illustre_Inconnu> a non pas eux merci il minsulte de tout les nom et tout
[18:17] <Illustre_Inconnu> il croive
[18:17] <Illustre_Inconnu> que je cheate
[18:20] <Illustre_Inconnu> oui mais voila je souhaiter venir dans ta team car je conaisser personne et toi ossi on se connais pas donc sa morai permi de me faire des
pote sur urt comme j'ai plus aucune team =), et j'aurai pu jouer enfin avec mon niveau ssans que le mon traite de cheate tout le temps ses chain je peut pus aller dans aucune team a cause des sa voila :p
[18:22] <Illustre_Inconnu> en posteent ici ve pensser etre bien acueille et que lon poter pas dinportance o faute d'hortographe
[18:22] <Illustre_Inconnu> en posteent ici ve pensser etre bien acueille et que lon poter pas dinportance o faute d'hortographe
[18:23] <Eolf> Je veux bien croire que tu ne réfléchisse pas mais la faut carrément décrypter
[18:23] <Illustre_Inconnu> ro
[18:23] <Illustre_Inconnu> ro tu fait aucun efort
[18:23] <Illustre_Inconnu> arete donc
[18:23] <Illustre_Inconnu> :p
[18:24] <Eolf> Euh? je passe plus de temps à essayer de te comprendre que tu en passes à faire des efforts sur ton orthographe
[18:24] <Eolf> Je relis 3 fois ta phrase pour être sur de la comprendre
[18:29] <Illustre_Inconnu> jai mal ecrit la mais faut pas le prendre pour mon poste sa mdr je te demander juste si tu recruter et si tu disais oui je serai aller poster sur ton forum sen faute
[18:30] <Illustre_Inconnu> ok on oublie cete discution ok?
[18:30] <Illustre_Inconnu> je poste ?
[18:32] <Illustre_Inconnu> j'irais leur parlerdes que je peut en les percuadent que je suis un bon jouer sympatique
[18:32] <Illustre_Inconnu> :p
[18:32] <Illustre_Inconnu> j'irais leur parler des que je peut en les percuadent que je suis un bon jouer sympatique
[18:35] <Illustre_Inconnu> bon ba sinon se se passe comment niveau pour le level ?
[18:35] <Illustre_Inconnu> il faut batre quelqun faire des war ?