Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Depuis 3ans maintenant ....Tidus a écrit :FIFA > PES pour les éditions 2010.
Du moins sur consoles.
PES 2006 était Très bon ... donc depuis 2 ans mais pas 3 ansorangebud a écrit :Depuis 3ans maintenant ....Tidus a écrit :FIFA > PES pour les éditions 2010.
Du moins sur consoles.
PES est devenu trop facile , les animation sont mal faites et le mode online sur FIFA est largement superieur. Perso j'ai joué a PES depuis longtemps mais faut bien avouer que la qualité n'est plus au rdv et que maintenant meme si ca fait mal au cul de le dire : fifa> pes
La c'est du trollageanyway, enfin un flame digne de ce nom à démarrer sur ce forum.
De même, pour moi, PES a toujours été supérieur à FIFA (du moins jusqu'au 6, après j'ai arrêté les jeux de footlandouille a écrit :La c'est du trollageanyway, enfin un flame digne de ce nom à démarrer sur ce forum.fifa vs pes un grand classique..
Pour la part PES > fifa sur ps1 et 2 pares je sait pas ^^
Sur PC ? en plus cette année KONAMI a garanti un mode multi sans lag, donc se sera coolPiloups a écrit :Warrior on se tient au courant, on se fera quelques parties quand on aura pris en main la bête
Ça m'est exclusivement réservé donc pas touche.Lidys a écrit :J'adorerais prendre ta bête en main Piloups.
Pour la branlée c'est fort probable sur le 2010 je suis une chèvre sur la démo. Sur le 2009 je t'aurais mis la branlée du siècle mais sur celui là ça va être bien plus dur.Warrior a écrit :Vivement(que je t'explose, hein :p)
Par contre je fait des matchs de mini 15 min, sinon c'est pas drôle
J'explose l'ordi en mode ProPiloups a écrit :Pour la branlée c'est fort probable sur le 2010 je suis une chèvre sur la démo. Sur le 2009 je t'aurais mis la branlée du siècle mais sur celui là ça va être bien plus dur.
Pour la longueur np je fais des matchs de 20min perso