vVv [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Corsic@

Message par Corsic@ » 22 mars 2009, 11:34

Super la vidéo !!!
J'ai adoré, ironique a souhait et bien travaillé ;-)

N1 :-)

Au plaisir de se fragger sur UT
Corsic@, la plus kamikase des Corses...sur Ut bien évidemment !!!!

Foaly

Message par Foaly » 15 juin 2009, 13:17

Petite remontée de topic en direct de la quatrième page pour vous annoncer le départ d'une de nos dernières recrues, XploZiF
Il nous quitte pour aller vivre de nouvelles expériences dans une nouvelle équipe.

GL & HF petit Xplo! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: [CLAN] Les vVv sont de retour :)

Message par g8power » 06 oct. 2009, 11:42

Kikoo Xawou le nouveau leet referent :>
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Xawou

Message par Xawou » 06 oct. 2009, 11:53

Je confirme le poste de g8 :D .
Par manque de temps, Foaly ne peut plus assurer ses fonctions. Je le remplace donc en tant que référent =[vVv]= :)

J'en profite également pour vous annoncer (un peu en retard) l'arrivée de 2 nouvelles recrues chez nous :
  • Goldy : parce qu'on manquait de belges dans la team. Et oui, on recrute même à l'international :)
  • CRY : pro jumper (uniquement dans ses vidéos) et rusher par excellence ... et parce qu'il rigole tout seul dans son coin sur mumble
Mécanicien Urban Terror France

Foaly

Message par Foaly » 23 févr. 2010, 20:23

Wahou 7eme page, au milieu d'un tas de RIP, j'ai l'impression d'avoir des cheveux blancs :)

Un petit up de rigueur pour annoncer l'entrée officiel dans la team du ringer bavard qui squatte notre mumble depuis un moment, j'ai nommé Mr.Phi!
Bienvenue à lui :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 14 mars 2010, 19:11

Un petit UP de rigueur pour annoncer que Xawou était toujours autant useless, mais il fait des bonnes vidéos:

http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 14 mars 2010, 19:41

Tout simplement énorme. :mrgreen:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 14 mars 2010, 19:44

Haha toujours aussi bonne les productions vVv studio. :mrgreen:

Kikih

Message par Kikih » 14 mars 2010, 20:33

J'avoue :mrgreen: ! C'est énorme :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 21 mars 2010, 11:42

I - Avant propos
Bon, après maintes tentatives, je vais poster ici, on me coupera surement pas la langue (enfin je l'espère). Je vais donner quelques explications sur notre philosophie et mode de vie, pour ceux que ça intéresse bien entendu (j'en suis conscient, il ne va pas y en avoir beaucoup, mais bref).

II - Introduction
-> Pour tous ceux qui considèrent l'équipe =[vVv]= comme une équipe de noobs whiners
-> Pour tous ceux qui font l'amalgame entre l'équipe =[vVv]= et les SnipersGaulois (la personne se reconnaitra)
-> Pour tous ceux qui pensent que nous sommes des têtes de cons, qui gueulent tout le temps pour rien, et qui savent que pleurer sur le cheat parce qu'ils perdent

Libre à vous, la liberté d'expression c'est un droit. Mais ayez les c******s de le dire en face, la franchise c'est une qualité, pas un défaut :).

De plus, merci du compliment, parce que malgré tout ce que l'on puisse dire sur les SnipersGaulois, ils font parti des seules teams voulant faire évoluer/progresser les choses (I love you SLY). Ah oui, la peur du changement...

III - Black List
Depuis quelque temps, nous élaborons une Black List, des teams et joueurs que nous considéront comme NON TRUSTED. Elle est basée sur les critères objectifs suivants:
- demande de démo/screenshots: refus catégorique, réponse bidon (genre, c'est un pcw, pas un cw, ou je suis un roxor toi t'es un noob)
- mauvais comportement en match: insulte, ragequit, flame en tout genre, et j'en passe

Et bien, la liste est longue mes ami(e)s, et croyez moi, il n'y a pas que des inconnus dedans. A titre indicatif, quand je demande une démo à Joram, il n'épilogue pas, il me la fait passer tout simplement.

IV - Mais pourquoi demander une démo pose tant de soucis ?
-> Si Frozen Sands a inclu un système de démo, c'est pas juste pour remplir les lignes de code: rentabilisez le
-> De notre côté, nous n'avons jamais refusé de donner une démo, ou screenshots. Comme je le dis souvent, si l'on veut couper court aux suspicions, donnez vos démos.
-> Vous voulez être tranquille ? DA ANSWER: auto-record, auto-screenshot

VI - Mais pourquoi il gueule encore lui ?
-> Qu'on dise que je suis un c*****d, pas de soucis. La différence avec beaucoup de personnes, c'est que je le sais et que je l'assume
-> Et oui, c'est mon tempérament. Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde se branle de tout, en attendant la magnifique 4.2 (42, The Answer)...

VII - Conclusions:
-> Si demander une démo à un joueur est considéré comme un crime...
-> Si demander une démo à un bon joueur est considéré comme une atteinte personnelle...

Alors les =[vVv]= sont les plus grands criminels du monde urban-terror, mettez nous en prison.
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

sta0

Message par sta0 » 21 mars 2010, 11:48

La plus magistrale des conneries qu'un joueur clean peut faire c'est de refuser de donner sa demo, quelque soit le prétexte.

(j'en connais 2-3 qui vont en chier aux OC etc rien que pour ca).
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tizz

Message par Tizz » 21 mars 2010, 11:51

Tout à fait d'accord, une black list des clans non trustables est une bonne idée, même si bien sûr ça restera toujours ultra subjectif et constestable, je doute bien que vous n'embarquerez pas tout le monde là-dedans.
Cependant je suis près à vous livrer une quinzaine de noms. :)

Si ça pouvait amener à une sorte de boycott de ces équipes, ça serait vraiment sympa. :)

D'ailleurs une suggestion que je me faisais hier : pourquoi ne pas établir une nouvelle règle selon laquelle tout membre faisant partie d'un clan référencé sur Urban Terror France doit impérativement fournir sa démo en pcw, si elle lui est demandée ?

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 21 mars 2010, 15:55

Tizz a écrit :D'ailleurs une suggestion que je me faisais hier : pourquoi ne pas établir une nouvelle règle selon laquelle tout membre faisant partie d'un clan référencé sur Urban Terror France doit impérativement fournir sa démo en pcw, si elle lui est demandée ?
Trop lourd à gérer car tel ou tel clan n'a pas donné sa démo au cours d'un 2vs2 sous un des innombrables prétextes alors il va falloir qu'Urban Terror France fasse la police et c'est pas tellement but. On est là pour présenter les clans, en échange 1 personne par clan que l'on appelle le référent participe et aide le projet communautaire. En aucun cas UrT France n'est responsable des disputes et des guerres entre clans.

Requiem

Message par Requiem » 21 mars 2010, 16:05

Non mais sérieux ça devient n'importe quoi... :roll: On va pas faire des rapport de clan ou je ne sais quoi. Il faudrait instaurer une règle par exemple comme quoi il faut prendre ses démos en pcw... après ceux qui ne seront pas d'accord, ou qui trouverons ça useless enfin bref, ce qui ne prendrons pas leurs démos, à eux de voir, mais il y aura des suspicions sur eux... (en rapport avec le cheat) Soit tu prends ta démo et tu la donnes, soit tu la prend pas et là tu prends des risques, on te prend pour un cheater qui essaye de se cacher et ta une mauvaise réputation après, et je suis d'accord sur le fait que si on est clean, ne pas prendre sa démo est une grave erreur qui peut coûter chère...

Irreal

Message par Irreal » 21 mars 2010, 16:13

Requiem a écrit :Non mais sérieux ça devient n'importe quoi... :roll: On va pas faire des rapport de clan ou je ne sais quoi. Il faudrait instaurer une règle par exemple comme quoi il faut prendre ses démos en pcw... après ceux qui ne seront pas d'accord, ou qui trouverons ça useless enfin bref, ce qui ne prendrons pas leurs démos, à eux de voir, mais il y aura des suspicions sur eux... (en rapport avec le cheat) Soit tu prends ta démo et tu la donnes, soit tu la prend pas et là tu prends des risques, on te prend pour un cheater qui essaye de se cacher et ta une mauvaise réputation après, et je suis d'accord sur le fait que si on est clean, ne pas prendre sa démo est une grave erreur qui peut coûter chère...
C'est ce qu'on est censé faire actuellement. Tout les joueurs la prennent, et il y a des suspicions sur ceux qui ne la donne pas. Pourtant, il n'existe aucune règle à ce sujet.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Verrouillé