Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
plutôt qu'"abimé", je dirais "hémorroïdaire".Floflo a écrit :je précise que l'effet 'abimé' du logo est fait exprès, et je vous merde doublement
linkboss a écrit : On cherche avant de créer des topics, non ?
Waluigi a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une image du logo Urban Terror sur fond noir ? (Le logo qu'on voit sur cette image : http://www.redwoods.net/images/urbanterror_ingame.jpg
Merci !
Mais ce que Dico veut dire par là, c'est que vu que c'est transparent, tu peux mettre du noir derrière (même du fushia si ça te chante). Même Paint peut le faire je crois.Diconico07 a écrit :La transparence c'est pas mieux que fond noir
J'ai juste répondu de la même façon qu'il m'a répondu...g8power a écrit :J crois que t aurais aussi besoins de faire preuve d un peu de politesse
Je pense qu'il y a vraiment besoins d'un tuto, impossible tout seul ça...Irreal a écrit :On ouvre gimp, on y ouvre l'image, on fait le contour du logo et on la copie colle sur un fond noir.
Ou ..
Non, Non !! NOOOOON ! Encore mieux ! On en fait le contour, on prend le seau d'encre et on y fout du noir. Si tu sais pas faire ça, doit y avoir des tutos. Mais alors là ...