Unreal Tournament III

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Foaly

Unreal Tournament III

Message par Foaly » 23 sept. 2009, 15:33

Image

Après avoir passé plusieurs folles nuits dessus en LAN, je viens d'acheter ce jeu pour pouvoir y jouer en ligne. Y'a t-il des habitués de ce jeu sur ce forum? :)
Si oui, quels sont les bons servers (et les servers de noobs, pour pas me prendre 4-18 comme je viens de le faire ^^)?

Description et screenshots pour ceux qui n'ont jamais joué :
UT est un jeu d'action orienté multijoueur, ressemblant un peu à Quake. Malgré l'absence de circle et de walljumps comme dans Urban, la vitesse de jeu est très élevée, les armes sont aussi diversifiées que dévastatrices (elles possèdent toutes au moins un mode de tir secondaire), et de nombreux véhicules sont présents, tels que des tanks, buggies, tripodes, etc. Un mode solo avec des bots et un vague scénario est dispo, mais il présente peu d'intérêt, le but est de jouer en multi. Il est assez soigné graphiquement et donc demande un pc qui tient un minimum la route pour pouvoir jouer correctement.

Image
Le canon Flak, aka lance grenade-fusil à pompe

Image
Ca fait bobo

Image
Le link gun est une arme multi fonction, permettant aussi bien d'atomiser ses congénères que de réparer les points de commandement dans certains modes de jeu

Image
Le Goliath Axon, ou la délicatesse à l'état pur

Les captures sont de jeuxvideo.fr, leur test du jeu est ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/unreal-tou ... ticle.html

Tchuss
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

HazeSpecial

Re: Unreal Tournament III

Message par HazeSpecial » 23 sept. 2009, 16:00

Man, mets des screens, décris nous les sensation, donne ton impression général stp 8)

Tchuss q:
|25th*

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 23 sept. 2009, 16:20

J'aimerais bien avoir quelques impressions, j'hésite aussi à l'acheter, mais je sais pas trop ce qu'il vaut :/

sta0

Message par sta0 » 23 sept. 2009, 16:27

question gout. Perso les ut je trouve que les plus vieux sont les meilleurs
:/
après cest que mon opinion.

Le jeu est plus lent (pas de strafe/circle jumping pour te faire accelerer) mais par contre il y a le dodging
cest donc plutôt joué en instagib pour le ctf par ex.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Piloups

Message par Piloups » 23 sept. 2009, 16:57

sta0 a écrit :question gout. Perso les ut je trouve que les plus vieux sont les meilleurs
:/
UT 99 :twisted:
# Inactive Lamer #

sta0

Message par sta0 » 23 sept. 2009, 17:52

exactement piloups, <3 assault :p
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Foaly

Message par Foaly » 23 sept. 2009, 18:09

sta0 a écrit :Le jeu est plus lent (pas de strafe/circle jumping pour te faire accelerer) mais par contre il y a le dodging
Tu veux dire qu'on peux circle sur celui là? :o
Et sinon c'est quoi le dodging et l'instagib en français? :P (dodging = double frappe sur le strafe pour faire un saut?)

Edit : premier post MAJ avec une présentation et quelques screens
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

Sawa

Message par Sawa » 23 sept. 2009, 18:15

si je ne me trompes pas : instagib c'est un mode ou une balle te tues :twisted:

Tizz

Message par Tizz » 23 sept. 2009, 18:41

Combien il coûte ce jeu ?

SkorM

Message par SkorM » 23 sept. 2009, 18:45

Le jeu est cool, mais seulement en multi, car toutes les mission se passe comme si on était en multi mais avec l'IA, le jeu est plutôt lent c'est vrai, sinon les graphisme sont asser beau et on peu créer des maps asser facilement, mais perso je préfère une bonne vieille partie d'urt

Piloups

Message par Piloups » 23 sept. 2009, 19:09

Foaly a écrit :
sta0 a écrit :Le jeu est plus lent (pas de strafe/ [pas de] circle jumping pour te faire accelerer) mais par contre il y a le dodging
Tu veux dire qu'on peux circle sur celui là? :o
Et sinon c'est quoi le dodging et l'instagib en français? :P (dodging = double frappe sur le strafe pour faire un saut?)

Edit : premier post MAJ avec une présentation et quelques screens
# Inactive Lamer #

sta0

Message par sta0 » 23 sept. 2009, 19:58

dodging : double frappe sur strafe guche/droite ou forward ou backward. Très pratique en insta justement (là où sur q3 justement l'inst ces bof) pour éviter d'être hit.

Par contre, vu qu'il n'y a pas moyen d'accélérer donc de s'échapper, le jeu en ctf, dom, etc se fait en insta.

(instagib : tu tires un gros rayon rouge qui detruit en un hit, j'ai oublié le nom de l'arme, mais c'est l'équivalent du railgun q3 qui en secondaire tire une boule que tu peux faire eploser en retirant dessus en mode normal.

Foaly

Message par Foaly » 23 sept. 2009, 20:08

@Tizz : une vingtaine d'euros

@Piloups : "plus lent" qu'urban alors? je pensais qu'il parlait des anciens (qui, contrairement au 3, n'auraient pas de circle jump)

@stao : wep y'a le fusil shock qui marche comme ça, mais le rayon tue pas en un hit (la boule je suis pas sûr)
A lire pour certains

sta0

Message par sta0 » 23 sept. 2009, 20:13

non il tue pas en un hit, mais en insta si :D et ton rayon de bleu passe a rouge.

Diconico07

Message par Diconico07 » 23 sept. 2009, 23:14

Après être retourné sur ut2004 après urt, je me surprenais à circle (ou du moins à essayer) sur ce jeu :) .
Ce jeu peux devenir assez rapide (surtout nerveux) en insta ctf en 8vs8 sur les maps du style face.
@sta0 en ctf il est de la couleur de ton équipe. Sans l'insta il est plutot violet que bleu.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Répondre