Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Olala j'ai kiffé le tchatche =pMrPignouf a écrit :car on tchachte avec lui tous les soirs sur notre mumble.
Normalement pour les " Intimes " on me dis eventuellement "TG FraisOu" quand je déborde un peu .TugL!fe a écrit :MrPignouf a écrit :surveillez bien ce boulet de fraisou :<
Non pas plus que ca. Mais on m'a souvent parler de toi.MangoOo a écrit :merci mais on se connaît ?Mikeu a écrit :le retour de Mangoo le magnifique :/
GL à vous
J'ai bien vu FFT dans ton avatar mais ton Nickname me dit rien. sincèrement désolé
De même. Welcome back ^^orangebud a écrit :Tiens coucou mangoo :]
Merci Orange, Merci FoalyFoaly a écrit :De même. Welcome back ^^orangebud a écrit :Tiens coucou mangoo :]
Bonne je passe rapidement pour la mauvaise nouvelle avant la fuite
Je n'aurai pas le plaisir de rester Fa* par rapport a des événnements qui m'ont suivient d'hier soir dimanche a ce soir lundi
J'ai fini ma journée d'hier les yeux tous mouillés et j'ai passé la nuit avec un mal de crâne qui m'a tenu tout la matinée
Ce soir , ma femme a tirée la tronche ne si disant que j'allais probablement jouer parce que pour elle avec du ReADSL 512K , sa veux dire " Surf pas je joue et tu me baises mon ping "
Donc j'ai une incompatibilité familiale qui fait que ma femme s'est habitué a ce que je ne joue plus et qu'elle surf le soir en même temps que moi.
L'autre incompatibilité concerne ma vue, J'ai eu, il y a un an a porté des lunettes avec une correction minimum car mon cerveau a opéré un changement d'oeil directeur ( si je me souviens bien cela avait commencé quand j'étais FFT )
En gros, c'est comme si dans une voiture, vous regardiez un panneau a dix mettre et qu'il passe du flou au net par intermitance .
Ce qui s'est passé hier soir, c'est une grosse fatigue des yeux . Vous pourriez me dire " joues moins" mais voila, ma vue doit tenir le choc tous les jours a cause de mon métier " Dessinateur DAO "
Voila
Avant de vous quitter, je tenais a remercier Fraise pour etre venue me chercher, Stal pour ne pas m'avoir jugée, Tarti pour m'avoir laissé ma chance et tous les autres Fa* pour la bonne ambiance qui rêgne dans votre Team
Sa va faire plaisir a pas mal de monde mais je crois que Mangoo est mort ce soir et que ma vie de gamer s'arrete ici chez vous
Je sais d'un coup sa fait " cimetiére des éléphants"
Avec un gros gros pincement au coeur ( parce que ce n'est pas que quitter une team mais aussi les arrêts de jeux ) je vous dire au revoir et merci.
C'est un merci Communautaire et multigames a tous ceux qui m'ont connus dans d'autres teams, dans d'autres jeux, dans d'autres projets
Aux Ex-Pal, SF, FFT, Effaceurs, CoS, MdR, BBA, UbU, je dirais que quelques soit les rapports finaux qui ont eu lieu, bon ou mauvais, j'ai passé de bon moment avec ses joueurs, avec mes joueurs ( pour les team que j'ai start )
Bises a tous
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p