banlist, toussa...

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
pierotdu44

banlist, toussa...

Message par pierotdu44 » 06 sept. 2009, 16:42

bonjour, je cherche a me renseigner sur comment debannir quelqu'un

déjà je m'intéresse au fichier banlist, ou se situe t il? peut on débannir quelqu'un en supprimant son nom de cette liste?

après, il y a la commande /rcon removeIP... est ce que c'est la personne qui a banni qui peut débannir ou tout le monde possédant le rcon?

petite question bête : comment obtient ton son IP?

et pendant que j'y suis : sur un server on ne peut plus bannir, juste kicker! une solution?

merci de m'avoir lu et merci de me répondre ^^

bonne journée, et bon jeu!
de nouveau libre. Sans aucune limite, sans aucune restriction, je serais fort devant l'epreuve, et je prouverais au monde que je mérite ma place.

Foaly

Re: banlist, toussa...

Message par Foaly » 06 sept. 2009, 20:53

pierotdu44 a écrit : 1/déjà je m'intéresse au fichier banlist, ou se situe t il? peut on débannir quelqu'un en supprimant son nom de cette liste?

2/ après, il y a la commande /rcon removeIP... est ce que c'est la personne qui a banni qui peut débannir ou tout le monde possédant le rcon?

3/ petite question bête : comment obtient ton son IP?

4/ et pendant que j'y suis : sur un server on ne peut plus bannir, juste kicker! une solution?
1/ banlist.txt dans le q3ut4 du server. il ne contient pas les noms mais les ip bannies, donc ouais suffit de virer l'ip (et de relancer le server je crois)

2/ tout ceux qui possèdent le rcon

3/ http://www.whatismyip.com

4/ peut-être que la banlist est désactivée, y'a une variable, mais je m'en souviens plus (hop une petite recherche ;) )
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

pierotdu44

Message par pierotdu44 » 06 sept. 2009, 21:42

banlist.txt dans le q3ut4 du server
donc seul ceux ayant accès aux ftp peuvent y aller....

la banlist n'a pas été désactivée je pense, puisque des que je ban un mec sa ecrit writing in the banlist.txt donc logiquement....

merci de tes réponses! , sa m'a bien aider!

et je soumets au passage un autre problème, ayant aucun rapport

une amie a moi (psycho) a un énorme soucis : c'est comme si elle avait un cheat mais sur son pc, donc elle ne peut l'enlever en retéléchargeant urban terror, et le cheat est évidemment inutilisé
de plus il est introuvable
ça l'empêche d'accéder aux servers avec powerban, uaa etc.

si quelqu'un a la solution je le vénère lol
de nouveau libre. Sans aucune limite, sans aucune restriction, je serais fort devant l'epreuve, et je prouverais au monde que je mérite ma place.

Floflo

Message par Floflo » 06 sept. 2009, 21:53

les server powerban ne détectent pas d'eux même les cheats, ils ont une banlist sur laquelle les cheaters attrapés avec démos à l'appui sont bannis, donc si elle a un problème d'affichage par exemple, elle devrait demander de l'aide sur le site de l'UAA avec des preuve de sa bonne foi (screens) pour leur demander ce qu'ils peuvent faire.
ಠ_ಠ

Foaly

Message par Foaly » 06 sept. 2009, 22:36

pierotdu44 a écrit :
banlist.txt dans le q3ut4 du server
donc seul ceux ayant accès aux ftp peuvent y aller....

la banlist n'a pas été désactivée je pense, puisque des que je ban un mec sa ecrit writing in the banlist.txt donc logiquement....
Ouais, faut le FTP, sinon /rcon removeip

Et quand je dis que la banlist est désactivée, ça veut dire que le serveur n'en tient pas compte, mais tu peux quand même écrire dedans, le fichier existe toujours.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Courgette

Message par Courgette » 06 sept. 2009, 23:53

fait une recherche sur g_filterban

pierotdu44

Message par pierotdu44 » 11 sept. 2009, 17:51

g_filterban is 1, the default
c'est bon, ou pas?

merci pour la réponse pour la bannie d'office, je lui en ferais part
et merci de votre patience et de votre aide

Répondre