Sur quelle map s'entrainer?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 19:08

merci bien , c'est cool!!! je vais pouvoir m'entrainer a grimper ! bon j'vous quitte je vais rejoindre MrSmith sur urban, by et a bientot. BONNE SOIREE

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 27 mai 2008, 19:48

effectivement je parlais à pamp ^^
( je suis sous linux)
Comme quoi ... :D

Bon alors tu prend le favicon, la petite vignette a coté de l'adresse et tu la glisse-dépose sur le bureau :) (ceci est valable avec FF et gnome)

Une dernière chose : tu serai pas québécoise des fois ? :P

Bonne soirée et bon frag ^^ (politesse inside)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 23:48

non je ne suis pas quebecoise, pourquoi j'ai l'accent??:)=) , je suis francaise . merci pour le lien !

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 01 juin 2008, 12:27

T'embete pas avec des maps de jumps si t'y arrives pas, je pense pas que ce soit primordial.
Pour progresser c'est con a dire mais faut le vouloir, c'est a dire qu'il faut t'appliquer quand tu joues, et reflechir à ce que tu fais. Il n'y a pas que la technique de tir ou de déplacement, il y a comment tu evolues dans la map et si tu fais attention a ton environnement. Après t'etre appliquee a viser la tete, a pas garder le bouton "tir" appuye tout le temps et a faire attention aux axes de la map tout deviendra plus naturel, et tu connaitras les maps incontournables.
Regarde en spectateur comment font les joueurs qui te mettent une raclee pour utiliser leurs techniques. Tu peux aussi essayer de prendre des demos de bons joueurs sur les sites de competitions.

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 15:07

Sachem a écrit :T'embete pas avec des maps de jumps si t'y arrives pas, je pense pas que ce soit primordial.
Pour progresser c'est con a dire mais faut le vouloir, c'est a dire qu'il faut t'appliquer quand tu joues, et reflechir à ce que tu fais. Il n'y a pas que la technique de tir ou de déplacement, il y a comment tu evolues dans la map et si tu fais attention a ton environnement. Après t'etre appliquee a viser la tete, a pas garder le bouton "tir" appuye tout le temps et a faire attention aux axes de la map tout deviendra plus naturel, et tu connaitras les maps incontournables.
Regarde en spectateur comment font les joueurs qui te mettent une raclee pour utiliser leurs techniques. Tu peux aussi essayer de prendre des demos de bons joueurs sur les sites de competitions.
ok je vais suivre tes conseils. passe une bonne journée! :)

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 15:08

sandrine a écrit :
Sachem a écrit :T'embete pas avec des maps de jumps si t'y arrives pas, je pense pas que ce soit primordial.
ok je vais suivre tes conseils. passe une bonne journée! :)
garde la peche!

Foaly

Message par Foaly » 01 juin 2008, 15:28

Rahhhhh, mais s'il te plait, arrête ces "garde la peche" quoi, ça devient lassant...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 15:41

Foaly a écrit :Rahhhhh, mais s'il te plait, arrête ces "garde la peche" quoi, ça devient lassant...
ok j'arrete le garde la peche, je ne pensais pas que ca pouvait deranger, pardon ca ne se renouvellera plus! :)

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 01 juin 2008, 16:24

sandrine a écrit :
Foaly a écrit :Rahhhhh, mais s'il te plait, arrête ces "garde la peche" quoi, ça devient lassant...
ok j'arrete le garde la peche, je ne pensais pas que ca pouvait deranger, pardon ca ne se renouvellera plus! :)
garde la patate !
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

orangebud

Message par orangebud » 01 juin 2008, 16:24

met le en signature dans ton profl

Foaly

Message par Foaly » 01 juin 2008, 16:35

Ouais bonne idée tiens! Comme ça ça sera en bas de tout tes posts! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre