Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme quoi ...( je suis sous linux)
ok je vais suivre tes conseils. passe une bonne journée!Sachem a écrit :T'embete pas avec des maps de jumps si t'y arrives pas, je pense pas que ce soit primordial.
Pour progresser c'est con a dire mais faut le vouloir, c'est a dire qu'il faut t'appliquer quand tu joues, et reflechir à ce que tu fais. Il n'y a pas que la technique de tir ou de déplacement, il y a comment tu evolues dans la map et si tu fais attention a ton environnement. Après t'etre appliquee a viser la tete, a pas garder le bouton "tir" appuye tout le temps et a faire attention aux axes de la map tout deviendra plus naturel, et tu connaitras les maps incontournables.
Regarde en spectateur comment font les joueurs qui te mettent une raclee pour utiliser leurs techniques. Tu peux aussi essayer de prendre des demos de bons joueurs sur les sites de competitions.
garde la peche!sandrine a écrit :ok je vais suivre tes conseils. passe une bonne journée!Sachem a écrit :T'embete pas avec des maps de jumps si t'y arrives pas, je pense pas que ce soit primordial.
Pour progresser c'est con a dire mais faut le vouloir, c'est a dire qu'il faut t'appliquer quand tu joues, et reflechir à ce que tu fais. Il n'y a pas que la technique de tir ou de déplacement, il y a comment tu evolues dans la map et si tu fais attention a ton environnement. Après t'etre appliquee a viser la tete, a pas garder le bouton "tir" appuye tout le temps et a faire attention aux axes de la map tout deviendra plus naturel, et tu connaitras les maps incontournables.
Regarde en spectateur comment font les joueurs qui te mettent une raclee pour utiliser leurs techniques. Tu peux aussi essayer de prendre des demos de bons joueurs sur les sites de competitions.
garde la patate !sandrine a écrit :ok j'arrete le garde la peche, je ne pensais pas que ca pouvait deranger, pardon ca ne se renouvellera plus!Foaly a écrit :Rahhhhh, mais s'il te plait, arrête ces "garde la peche" quoi, ça devient lassant...