Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
D'ailleurs sur UrbanTerror.net il y a une phrase concernant les FPS dans la vidéo :Tizz a écrit :J'espère qu'on aura pas tous 25 FPS dans la 4.2.
En clair, il faut juste comprendre que les 15 et 90 fps dans la vidéo ne sont pas dues aux nouvelles animations mais à l'enregistrement de la vidéo.It was sampled at 15 fps and the 90 fps is caused by the recording and not the new animations.
nephthys a écrit :D'ailleurs sur UrbanTerror.net il y a une phrase concernant les FPS dans la vidéo :Tizz a écrit :J'espère qu'on aura pas tous 25 FPS dans la 4.2.En clair, il faut juste comprendre que les 15 et 90 fps dans la vidéo ne sont pas dues aux nouvelles animations mais à l'enregistrement de la vidéo.It was sampled at 15 fps and the 90 fps is caused by the recording and not the new animations.
Sachem a écrit :des ameliorations sympa, mais je suis le seul a trouver la posture moche ? trop penché