Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
N'ayant pu jouer ce match, nous souhaiterions savoir si nous pouvons malgré tout devenir officiellement une team, car après tous, nous avons gagné puisqu'ils déclarent forfait :-°Bon alors, compte rendu:
On arrive tous à l'heure, il nous faut attendre 10 minutes pour voir arriver deux joueurs, 5minutes plus tard arrive le 3e, suite à quelques insultes ils décident finalement de recruter deux personnes ne faisant pas parti de la team pour jouer avec eux, passons.
Il est maintenant 18h30, on se dit que le match va commencer, déjà 1/2h qu'on attends, il est alors apparu qu'ils ne savaient pas lancer le "match mode", ne connaissaient pas le rcon pass, etc ...
Suite à la discussion on a appris que :
"(DEAD) -{SHOX}-MasterYoyo: ben barez vous au pire moi je men branle"
Ce que l'on a pas manqué de faire, on considère qu'ils ont déclarer forfait, puisque nous étions tous là et pas eux, et qu'ils n'ont pas sut lancer leur serveur.
Merci pour cette victoire, cela aurait pu être notre premier match, ce sera en tout cas le derniers, les SHOX sont une team pas du tout organisée, pas vraiment respectueuse non plus, quoiqu'il en soit on est pas près de se revoir.
PS: preuve de bonne volonté on était encore sur leur serv 45m après que le match ait du commencer, ils n'étaient toujours pas près, tant pis...
hum je sens que je vais devoir avoir une discution avec les SHOXFenril a écrit :Raaah les Shox , ils ont leurs petit caractère ... Ceux qui était ce matin sur le serveur bombe des vvv peuvent vous en toucher un mot. Je vous en donnerait pas d'exemple ça serait considérer comme une outrage aux bonnes moeurs.
.