Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ok mais comment on ouvre une console? et c'est quoi ce altgr c'est la touche en bas de mon clavier? et le + c'est celui qui se troive pres des chifre de mon clavier? =)Foaly a écrit :sandrine a écrit :merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux)
mais je ne sais pas ce qu'est ouvrir la console ( se mettre sur le jeu?) et ou taper / funred etc... ?orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2( sur Windows il faut appuyer sur exposé ) puis taper par exemple : /funred cigar
Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
chez moi ca marche tout le temps je n'ai pas touché au fichier de config j'ai juste tapé directement dans la console.comme mes binds ut_radio je les tape dans la console et ils restentUncLe BeNs a écrit :Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
garde la patateTidus a écrit :Sandrine si tu pouvais éviter de t'auto-citer juste pour dire "garde la peche" ca serait bien. Ne t'inquiète pas ton topic ne disparaîtra pas.
oui je sius allée sur dressing room pour me voir et loin de mon intention de flooder! :/UncLe BeNs a écrit :Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
Si tu le mets dans ton q3config (perso, je préfère ne pas toucher à celui-là, et plutot ecrire mes scripts dans l'autoexec.cfg, ou même créer un .cfg si ce que j'ai à y mettre est trop lourd) les modifs seront permanentes...
pour moi, ça donne :
set funblue ninja
set funred ninja
En sachant que j'ai seulement le foulard sur la figure.
Petite question, comment tu sais que ça ne marche pas, vu qu'on ne voit pas son perso et que les funstuffs n'apparaissent pas quand on est dead ?! T'as testé sur Dressing Room pour voir avec les miroirs ?
Et s'il te plait, arrete de flooder comme ça !
je viens juste d'aller sur urban et j'ai tapé altgr+2 et rien je n'arrive pas a ouvrir une console, je me mets ou ? sur set up ou autre? et promis j'arrette de me citer et c'est koi flooder car aparament je le fais mais pas exprè.sandrine a écrit :oui je sius allée sur dressing room pour me voir et loin de mon intention de flooder! :/UncLe BeNs a écrit :Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
Si tu le mets dans ton q3config (perso, je préfère ne pas toucher à celui-là, et plutot ecrire mes scripts dans l'autoexec.cfg, ou même créer un .cfg si ce que j'ai à y mettre est trop lourd) les modifs seront permanentes...
pour moi, ça donne :
set funblue ninja
set funred ninja
En sachant que j'ai seulement le foulard sur la figure.
Petite question, comment tu sais que ça ne marche pas, vu qu'on ne voit pas son perso et que les funstuffs n'apparaissent pas quand on est dead ?! T'as testé sur Dressing Room pour voir avec les miroirs ?
Et s'il te plait, arrete de flooder comme ça !
ok, merci ca mrche et oui j'appuyais sur le2du pave ,donc....mais maintenant c'est bon , merci encors et bonne soireeorangebud a écrit :pas le 2 du pavé numerique
c'est le 2 au dessus du Z la ou il y a le é
ben theoriquement ca devrait le faire.le mieux tu va sur dressing room tu ouvre la console et tu test