Fun stuff : j'y arrive pas!!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 22:01

orangebud a écrit :tu dois ouvrir une console dans le jeu et taper /funred
quand tu tape dans la console ne met pas /set mais tout simplement /funred ou /funblue
ok mais comment ouvrir une console? bete comme question je sais mais bon... :(

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 22:05

Foaly a écrit :
sandrine a écrit :merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux :) )
mais je ne sais pas ce qu'est ouvrir la console ( se mettre sur le jeu?) et ou taper / funred etc... ?
orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2( sur Windows il faut appuyer sur exposé ) puis taper par exemple : /funred cigar
;)
ok mais comment on ouvre une console? et c'est quoi ce altgr c'est la touche en bas de mon clavier? et le + c'est celui qui se troive pres des chifre de mon clavier? =)

Foaly

Message par Foaly » 30 mai 2008, 23:25

altgr + 2 signifie : tu maintiens la touche Alt gr (à droite de la barre Espace) et tu appuie ensuite sur 2

Sinon non tu avais pas l'air méchante c'était en réponse à Chilp ;)
Modifié en dernier par Foaly le 30 mai 2008, 23:26, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 31 mai 2008, 14:21

orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.

Si tu le mets dans ton q3config (perso, je préfère ne pas toucher à celui-là, et plutot ecrire mes scripts dans l'autoexec.cfg, ou même créer un .cfg si ce que j'ai à y mettre est trop lourd) les modifs seront permanentes...

pour moi, ça donne :
set funblue ninja
set funred ninja

En sachant que j'ai seulement le foulard sur la figure.

Petite question, comment tu sais que ça ne marche pas, vu qu'on ne voit pas son perso et que les funstuffs n'apparaissent pas quand on est dead ?! T'as testé sur Dressing Room pour voir avec les miroirs ?

Et s'il te plait, arrete de flooder comme ça ! :D
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

orangebud

Message par orangebud » 31 mai 2008, 14:39

UncLe BeNs a écrit :
orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2
Avec un petit effort, Sandrine, ça peut marcher... Si tu le tapes seulement dans la console, les modifs ne seront effectives que pour la partie en cours.
chez moi ca marche tout le temps je n'ai pas touché au fichier de config j'ai juste tapé directement dans la console.comme mes binds ut_radio je les tape dans la console et ils restent

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 31 mai 2008, 14:45

oui, ils s'écrivent dans ton q3config.cfg lorsque tu les tapes dans ta console

je conseille tout de même de mettre vos binds, scripts et autres funstuff sur un fichier séparé (autoexec ou autre) pour
pouvoir y avoir accès facilement (pas à les chercher si tu veux les modifier), s'assurer qu'ils marchent, pouvoir tout remettre à zéro juste en deplaçant ces fichiers etc

mais après, à chacun son organisation ;)

Moi j'ai mon autoexec qui lance mes 2 fichiers : radio.cfg et scripts.cfg, dans un, mes binds radios, dans l'autre mes scripts

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 juin 2008, 02:32

Sandrine si tu pouvais éviter de t'auto-citer juste pour dire "garde la peche" ca serait bien. Ne t'inquiète pas ton topic ne disparaîtra pas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 01 juin 2008, 09:56

Tidus a écrit :Sandrine si tu pouvais éviter de t'auto-citer juste pour dire "garde la peche" ca serait bien. Ne t'inquiète pas ton topic ne disparaîtra pas.
garde la patate
Modifié en dernier par laru.brikabrak le 01 juin 2008, 09:58, modifié 1 fois.
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 15:16

UncLe BeNs a écrit :

Si tu le mets dans ton q3config (perso, je préfère ne pas toucher à celui-là, et plutot ecrire mes scripts dans l'autoexec.cfg, ou même créer un .cfg si ce que j'ai à y mettre est trop lourd) les modifs seront permanentes...

pour moi, ça donne :
set funblue ninja
set funred ninja

Petite question, comment tu sais que ça ne marche pas, vu qu'on ne voit pas son perso et que les funstuffs n'apparaissent pas quand on est dead ?! T'as testé sur Dressing Room pour voir avec les miroirs ?

oui je sius allée sur dressing room pour me voir et loin de mon intention de flooder! :/

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 15:30

sandrine a écrit :
UncLe BeNs a écrit :

pour moi, ça donne :
set funblue ninja
set funred ninja

oui je sius allée sur dressing room pour me voir et loin de mon intention de flooder! :/
je viens juste d'aller sur urban et j'ai tapé altgr+2 et rien je n'arrive pas a ouvrir une console, je me mets ou ? sur set up ou autre? et promis j'arrette de me citer et c'est koi flooder car aparament je le fais mais pas exprè.

orangebud

Message par orangebud » 01 juin 2008, 16:28

pas le 2 du pavé numerique
c'est le 2 au dessus du Z la ou il y a le é
ben theoriquement ca devrait le faire.le mieux tu va sur dressing room tu ouvre la console et tu test

ermina

Message par ermina » 01 juin 2008, 18:39

sinon shift+ ² (le petit 2 tout à gauche de la ligne de chiffres) ça marche aussi sous nux.
away for a while

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 23:06

orangebud a écrit :pas le 2 du pavé numerique
c'est le 2 au dessus du Z la ou il y a le é
ben theoriquement ca devrait le faire.le mieux tu va sur dressing room tu ouvre la console et tu test
ok, merci ca mrche et oui j'appuyais sur le2du pave ,donc....mais maintenant c'est bon , merci encors et bonne soiree ;)

sandrine

Message par sandrine » 01 juin 2008, 23:09

MERCI a tous, enfin ca marche! :)

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 02 juin 2008, 08:53

ouf !

:D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Répondre