Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sandrine je te trouve de plus en plus sympa ^^sandrine a écrit :oui je suis sous linux( on peut pas etre parfait)
sandrine a écrit :merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux)
mais je ne sais pas ce qu'est ouvrir la console ( se mettre sur le jeu?) et ou taper / funred etc... ?
orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2( sur Windows il faut appuyer sur exposé ) puis taper par exemple : /funred cigar
pourquoi j'avais l'aire si mechante que ca? mais ne t'y fie pas sur urban je degomme tout ce que je peus , mais c'est le but du jeu ,non? sinon c'est toujours agreable d'avoir des compliments, merci e, retour je te trouve bien coolFoaly a écrit :Sandrine je te trouve de plus en plus sympa ^^sandrine a écrit :oui je suis sous linux( on peut pas etre parfait)