Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ben, faut dire que si c'est vraiment toi qui a pris les dernières photos, va falloir aller voir l'oculiste, parce que ça m'a l'air bien flou tout ça !Mr. Banana a écrit :Vas-y ! Dis que je ne sais pas prendre des photos !
Orange gay... C'est ce que je dis toujours sur mumble, et bizarrement je me fait toujours slapper aprèsChilperik a écrit :Ha si, Le mec en T-shirt "orange gay" a manche courte ..... c'est Mr. Banana ^^
Sp'èce de bourrin, si avec ça on grille pas toute la bande passante du site je m'y connais pas ^^ (bon d'accord je m'y connais pasTung a écrit :http://www.urbanterror.free.fr/Photos/