Sur quelle map s'entrainer?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 15:31

salut,je suis nouvelle et j'aimerais savoir le nom des maps sur lesquelles on peut s'entrainer. Et il y a t'il des maps ou l'on peut s'entrainer a tirer ?merci et passez une bonne journee!

P4mp

Message par P4mp » 27 mai 2008, 15:41

Il ta ya bien une map faite pour ça mais crois moi ça ne sert à rien.

Sinon vas sur les serveurs UbU ya un skill assez faible la bas :)

Plus serieusement fait du TDM en boucle et vise torse/tête.
merci et passez une bonne journee!
Prends en de la graine chilpe :D
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 16:17

ok, merci ,je vais essayer TDM alors!

Floflo

Message par Floflo » 27 mai 2008, 16:57

pour s'entrainer aux déplacements, il y a des cartes spécial "jump" que tu peux trouver ici.

Si tu débutes je te conseille les maps ut4_deathjump (apprendre les bases des walljumps et des "grabs"), puis ut4_walljumps (bon pour découvrir des "enchainement" de wallljumps un peu plus avancés), et ut4_spacejumps (pour apprendre les bases des "circles jump").
A mon avis Les map intéressantes pour continuer progressivement sont ut4_uberjumps, ut4_sliceyjumpsv2_beta2 .

Mais bon c'est vrai qu'à la base, mieux vaut s'entrainer à bien shooter ses ennemis ;)
Modifié en dernier par Floflo le 27 mai 2008, 16:59, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 17:06

cool ta reponse rapide! merci, j'ai bien noté! j'ai plus qu'a m'entrainer!!!

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 27 mai 2008, 17:18

'[aG-rum a écrit :P4mp']Il ta ya bien une map faite pour ça mais crois moi ça ne sert à rien.

Sinon vas sur les serveurs UbU ya un skill assez faible la bas :)

Plus serieusement fait du TDM en boucle et vise torse/tête.
merci et passez une bonne journee!
Prends en de la graine chilpe :D
heu bon alors d'abord je t'emmerde ^^

Secondo je viens de prendre mes lexomils et je suis tres zen, tout va bien, la vie est belle, les zozio chantent, rien n'entame ma bonne humeur ! :)

Sinon bienvenue a toi Sandrine une nana qui joue c'est assez rare mais je me rend compte que sur urban ce n'est pas si rare que ça ........ tout le monde le sait : c'est une jeu de gonzesse :D

Histoire de pas faire QUE du flood, effectivement le TDM et le FFA dans un premier temps peuvent te faire progresser assez vite mais tu ne joueras bien qu'une fois les déplacements (jump) maitrisé et encore ^^'

Ps: ha ouai les serveurs agrum ont un niveau assez faible en bomb mode, bref encore un truc de noob quoi !! :D

Bonne journée (tu vois j'apprends vite ;))

edit : Il ta ya bien une map faite pour ça mais crois moi ça ne sert à rien. <--- tu parles de quel map, dressing ?? oO
Modifié en dernier par Chilperik le 27 mai 2008, 17:21, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 17:38

c'est qoi les: grabs???

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 17:40

non tu m'emmerdes pas! je m'etais absentee , sorry.....

Foaly

Message par Foaly » 27 mai 2008, 17:47

Nan il parlait à P4mp je crois ^^
'pas chercher, ils passent leurs temps à se chamailler ces pauvres vieux, sur qui sera le plus noob des deux (et ils passent tellement de temps à ça qu'ils le sont de plus en plus ;) )

Les grabs, c'est... heu... ha oui au fait, c'est quoi déjà? :P
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

orangebud

Message par orangebud » 27 mai 2008, 17:52

si tu cherche un serveur avec plein d'admin sympa va donc sur le serveur vVv bomb ou vVv ctf ;)

sinon tu peux aller sur agrum noob server les admin sont un peu c** mais sympa

par contre il y a une map d'entrainement au snip mais qui est nulle elle s'appel ORB je crois
Modifié en dernier par orangebud le 27 mai 2008, 17:54, modifié 1 fois.

Floflo

Message par Floflo » 27 mai 2008, 17:52

les grabs, c'est le fait de s'accrocher à un rebord pour grimper (tu saute, et tu "attrapes" le bord en laissant la touche "avant" enfoncée.
A noter que si tu tombe de très haut, et qu'au dernier moment tu accroches un bord, tu ne te fera aucun dégât.

Bonne journée, puisqu' apparemment c'est de mise sur ce topic :D

ps: je crois qu'il entendait emmerder P4mp, pas toi :lol:

Edit: Grilled by Foaly :)
Modifié en dernier par Floflo le 27 mai 2008, 17:53, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 18:04

dac, je sais graber alors, c'est un debut...... MAIS pour grimper a la vertical sur des étages positionnés les uns au dessus des autres, j'ai : sautée, "grabée" et apres pour continuer a grimper sans retomber??? la faudrait m'expliquer. bonne fin de journée.......

sandrine

Message par sandrine » 27 mai 2008, 18:21

une derniere avant d'aller frast (manger) comment faire le lien du cite sur mon bureau?? ( je suis sous linux) :=

Foaly

Message par Foaly » 27 mai 2008, 18:44

Ma pauvre, je crois qu'on peut plus rien pour toi alors... :/

:D :D

Le coup des échelles, c'est assez compliqué au début, tout est une histoire de timing, en fait tu doit relâcher la touche "haut" puis rappuyer dessus immédiatement, à chaque fois que tu monte un barreau... Pour t'aider, imagine que tu dois monter une échelle à une main : tu va attraper un barreau (graber), tu le monte, et une fois en haut tu dois lâcher le barreau pour attraper très vite celui du dessus sans retomber. Ben là c'est un peu pareil.
Je sais pas si vous vous voyez, y'a un jeu TV où ils font ça (en été), t'a une espèce de pente à 45° avec des crans et tu dois monter avec un bâton en travers : tu chope le cran au dessus avant de redescendre. Je vais encore avoir l'air c**, mais n'empèche c'est avec cette image là que je réussi maintenant :P

PS : au fait, pense à éditer tes messages comme je suis en train de le faire, plutôt que de double-poster ;)
Modifié en dernier par Foaly le 27 mai 2008, 18:46, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 27 mai 2008, 19:02

Si tu veux t'entrainer à viser quand tu commences, peu importe la map, le mieux à mon avis, c'est de jouer sur les serveurs TDM. Le niveau y est généralement plus faible, tu respawnes tout de suite et ça te permet de prendre tes marques.

Après pour les déplacement rien ne vaut les maps de jump (je sais ... j'ai pas honte de dire ça). Question maps : pour t'entrainer à te déplacer et viser de loin sur des angles verticaux, je te conseillerai Uptown et, autrement, en "horizontal", Casa avec un snipe et Turnpike avec une auto. C'est en général sur ces maps que les bons jouers ont leurs repères. C'est dur au début, on s'en prend plein la gueule mais on apprend :) Après ça dépend surtout du mode de jeu que tu joues.

Et, quand c'est possible, ne pas hésiter à prendre 5 minutes en spec pour regarder jouer les bons joueurs.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre