Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je n'était pas présent à ce match, mais je crois que nous avons un peu plus de crédibilité que vous (cf l'autre topic). Il est évident que personne ne cheatais de notre coté, et les décos sont très fréquentes, surtout chez certains de nos joueurs ayant des connections moyennes. Avec un peu d'expérience, vous comprendrez ce que c'est vraiment que de bien jouer, non pas en le devenant, mais en rencontrant les quelques joueurs de ce niveau. Vous pourrez aussi constater que la chance joue parfois une bonne place, certains joueurs (moi le premier) sont capables de faire des résultats très variables d'une map à l'autre. Si vous n'arrivez pas à perdre sans croire que les autres cheatent, vous ne pourrez faire des matchs que contre les teams débutantes. Mais elles vont rapidement gagner du niveau, et vous vous retrouverez tout seuls. Tout ça pour dire que cette attitude est regrettable aussi bien pour les autres que pour vous.Cerix en parlant d'un match contre les vVv a écrit :Mais d'ici a dire qu'il et impensable de rejouer contre nous alors que la premier que nous avions faite contre vous était clinne et sympathique !
Apres si il y a eu un souci sur la 2 eme c'est a propos de t’est joueurs qui déco réco pendant les matches avant après etc. !! (Plus louche que sa tue meurt).
A la premier parti on l’emporta a la 2 eme votre terrain ctf vous l'emportiez mais de énormément et ct louche et après que l'un de t'est joueurs aligne les HS sur les mien qui me hurle sur Team Speak "c'est incroyable ! Sois ses le meilleur joueurs de tout urban sois wall hack parti ! "
Tung !!! fais quelque chose stp !!! chais pas moi ... un ban, la fessée, un week end avec Fru dans le salon.Pour être clair, c'est certain que nous ne referons plus de match que vous, puisque bien sûr nous allons cheater pour devoir vous battre