Serveur Fruix team

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
*[FT]*#iTo@dX|

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 21 mai 2008, 20:31

Voila je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster cela mais en ce moment la fruixteam a un petit probleme ! Beaucoup de gens on une mauvaise vision de nous, car, quand ils arivent sur notre serveur ils se font kicker ! Je tiens a signaler que les admins ni sont pour rien nous cherchons a savoir si on nous a pris le rcon ou si se sont des *[FT]* qui on fait un vote kick dans se cas pourriez vous signalez de qui il s'agit ! Car nous nous ferions un plaisir de les remettre a leur place !

Merci de votre coopération!
AnyThing you can do An *[FT]* can do it better! (sauf walljump_pro...:( )

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 mai 2008, 20:33

euuuuuh et comme je l'avais suggèré une fois, avant de me faire kicker évidemment, pourquoi ne pas changer de rcon ? ... :rolleyes:
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

orangebud

Message par orangebud » 21 mai 2008, 20:34

si il y avait que ca........le leadder qui aimbot en plein match pour la reputation ce n'est pas le top Oo

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 mai 2008, 20:35

une démo ! une démo ! une démo !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

orangebud

Message par orangebud » 21 mai 2008, 20:40

Tung a écrit :une démo ! une démo ! une démo !
malheuresement dès qu'un de nos joueurs s'est mis en spect le aimboteur presumé a quitté le jeu donc on a un frag mais qui n'est pas exploitable :(

mais le presumé aimboteur nous a confié apres coup qu'il avais bel et bien cheater.Jusqu'a maintenant je ne voulais rien dire mais bon...voila c'est laché

Foaly

Message par Foaly » 21 mai 2008, 22:17

Ouais bon ok visiblement j'ai été un peu trop entousiaste et naif avec ce "renouveau" des FT... -_-
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

t a K i

Message par t a K i » 21 mai 2008, 22:17

Fruix Team dans la tourmente...

A vous de faire attention à vos membres et de changer le rcon...

Ensuite si vous voulez des noms, perso je n'en ai pas ! Mais en ce qui me concerne : 1 fois rentré -> 1 fois kické. Et un certain nombre de mes compatriotes UbU et Fg ont subi le même problème.

A vous de faire pencher la balance du bon côté maintenant.
Modifié en dernier par t a K i le 21 mai 2008, 22:23, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 10:42

Au delà de ça le serveur bombe des FT est une plaie (oui j'ai aliasé pour éviter de me faire jeter ^^')

25 round, sans swap...... la mooooort :/
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 22 mai 2008, 11:13

Ah faudra que je teste :]

Mais sans sinon, si vous avez des prob de kick mystérieux, changez le RCON et on en parle plus ^^
aka CafeCreme

Foaly

Message par Foaly » 22 mai 2008, 12:20

Nan déconnez pas des fois le rcon fait des trucs bizares je crois que le jeu est hanté en fait, même que ça peut arriver que le tag dans ton nom il change tout seul de [PaL] à (SJ)... hein Liox? :lol:
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Fraggelroc]{

Message par Fraggelroc]{ » 22 mai 2008, 15:16

yop

j'en ai fait aussi les frais hier du free kick, deux fois de suite; pas eu le temps de demander des explications; mais avant moi, tous ceux qui n'étaient pas FT se faisaient kicker soit par vote soit direct (j'ai eu les 2)

En tout cas, pour moi et pour l'instant, c'est fini ce server...
des noms? y avait 5 ou 6 FT ou soit disant FT mais entre nous je doute du "il y a des faux FT ou on nous a pris notre rcon..." c'est le genre de trucs pas super compliqué à remédier... enfin ce n'est que mon avis
le seul nom dont je sois sûr c'est Yoshihiro; j'ai joué aussi avec locomotive mais je crois qu'il s'était cassé avant les kick; c'était hier vers 19h30...

Pour finir, et à mon sens, ces attitudes puériles doivent être dites car elles pourrissent non seulement le jeu et le plaisir de jouer mais aussi ceux qui se cassent le cul à faire vivre cette communauté. (Orange tu as bien fait de le dire)

Je rappelle que je parle en mon nom propre et pas au nom des SF
++
Fraggel
[SF] team => sectionfinger.com

Floflo

Message par Floflo » 22 mai 2008, 15:23

Pareil il m'est arrivé de me faire kicker avant même d'entrer dans une partie, là aussi il n'y avait que des membres de votre team, et c'etait par un votekick.
---> Quand vous faites un training, mettez un password sur votre server, ça fait plus propre que de kicker les gens ^^
ಠ_ಠ

freddy k

Message par freddy k » 23 mai 2008, 14:15

Je vais être direct, certains menbres de ta team, en particulier "Veke" se retrouvent souvent à insulter tout le monde sur les serveurs, et en cas de réponse, se liguent à plusieurs pour virer les gens en pratiquant le "votespamming". Ils ont le chic pour foutre rapidement le serveur sans dessus dessous et faire partir tous les joueurs... On peut faire des remarques sur la tactique ou le niveau sans utiliser l'insulte, l'anti teamplay, la provocation puis le "kickvote"... Porter un tag implique certaine responsabilité et il serai bon que certains menbres de ta team, s'appliquent à être irréprochables sur les serveurs. Qu'ils gardent la polémique pour les forums, c'est fait pour cela... S'ils ne sont pas recadrés rapidement leur comportement risque de discréditer toute leur team. Car on peut aussi y trouver des gens ayant un grand teamplay comme "Inoffensif" ou bien d'autres.
Modifié en dernier par freddy k le 23 mai 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

*[FT]*#iTo@dX|

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 23 mai 2008, 21:20

Merci beaucoup pour les noms ! Je me charge moi meme de m'occuper d'eux ! Pour ce qui est du cheat je suis d'accord que le leader n'aurait pas du faire sa ( meme si ce n'était qu'une war amical) j'en suis vraiment désolé !

Pour ce qui est du kick essayer de regarder dans votre console l'historique pour voir qui a lancer le votekick et je vous en serait reconaissant de me le dire !

Il faut dire que nous avons quelques personnes dans la team qui "s'enflamme" très vite! En tout cas j'espere que vous retournerait sur nos serveur quand nous auront regler ce probleme!

Merci a vous et j'espere que vous pourez me donner encore plus de nom

Encore merci et désolé

*[FT]*#iTo@dX|

Message par *[FT]*#iTo@dX| » 23 mai 2008, 21:26

Nous venons de supprimer les votekick !

J'espere maintenent que vous viendrez jouer tranquillement sur nos serveur ! Si il y a tt de mm quoi ke se soit comme problème avec un FT n'hésitez pas a m'en parler!
J'espere vous revoir sur nos serveur...

Répondre