Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu as du culot je trouve.Shauni a écrit :Ouais mais comme par hasard, lorsque je te donne l'ip le server se met off..................'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Perso j'arrive pas à me connecter dessus : server down. (normal quoi)
Sniff c'est triste...Chilperik a écrit :Kum est aussi responsable de la disparition des bébés phoques
NANNNNNNNNNNNNN, C'EST TROP HORRIBLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!Orangebud a écrit :aux dernieres nouvelles Kum serait aussi responsable de la serie Plus belle la vie
En fait on est tombé dans les bébés phoques le jour ou tu m'as accusé de t'avoir délibérement privé de l'accès à notre serveur TSShauni a écrit :Euh.............je voudrais pas jouer les rabats-joie mais qu'est-ce que le combat contre la disparition des bébés phoques ou un débat sur Plus belle la vie vient faire ici?