PROBLEME AU DEMARRAGE

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
misterviviandu09
Localisation : Route de Mataly - 09230 - Sainte-Croix-Volvestre (en Ariège, 09...)

Re: PROBLEME AU DEMARRAGE

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 19:01

alone a écrit :bon tu fait demarer rechercher tu tape sa : q3config

une foi que cest trouvé tu le supprime et tu relance le jeu !
:evil: :x Putain mais il y en a qui savent pas lire ou quoi?!? :evil:
Au début, j'ai dit que q3config n'y était pas!!!
Alors, quand on sait pas, ben on dit pas! :evil: :x
Vivian

Kae*

Message par Kae* » 27 juil. 2009, 19:17

Pas la peine d'être aggressif comme cela, ça ne donne pas envie de t'aider. Sache que lors du lancement du jeu, un fichier q3config.cfg se crée automatiquement, donc tu dois forcément l'avoir quelque part (l'emplacement dépend de ton O.S.).

Après, on peut très bien te retourner la question, sais tu lire ? Ce problème a été traité de nombreuses fois... Si tu aurais pris la peine de lire le thread en épinglé "PROBLEMES FREQUENTS - versions 4.x"... Tu aurais pu résoudre ton problème comme un grand.
Cela reste bloqué sur la console et m'affiche GLW_StartOpenGL - Could not load OpenGL subsystem ...
Dans 90 % des cas, cette erreur est résolue en mettant votre pilote de carte graphique à jour. Si toutefois le problème persistait, vous pouvez consulter cette discussion et l'ensemble des sujets qui y sont listés.
Un lien te renvoie à ce thread => http://www.urban-terror.fr/Forums/viewt ... 649#p76649 . Joy.

Hammer

Message par Hammer » 27 juil. 2009, 19:18

misterviviandu09 a écrit :

C'est toujours sympa de rembarrer quelqu'un qui nous aide u_u

misterviviandu09
Localisation : Route de Mataly - 09230 - Sainte-Croix-Volvestre (en Ariège, 09...)

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 19:29

bon écoute, je suis dsl mais je suis un peu sur les nerfs en ce moment, et quand à ta réponse que soit disant on peu me dire "tu sais lire?", c'est faux!
J'y suis déjà aller et je n'ai pas trouver mon bonheur...
Donc peut être que ta phrase était un peu "mal placer"...
Mais bon, merci quand même!
Vivian

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 19:38

SDC|Hammer a écrit :
misterviviandu09 a écrit :

C'est toujours sympa de rembarrer quelqu'un qui nous aide u_u
Oui, c'est vrai que je le remballes beaucoup hein...franchement si c'est pour dire ça, c'est pas la peine de l'écrire...surtout que toi, tu ne m'aides pas^^
Mais bon..c'est pas grave va...
Vivian

alone

Message par alone » 27 juil. 2009, 19:39

ta cfg doit etre dans virtualstore ou un truc comme et cest vrai je cest pas de quoi je parle dsl je le ferai plus je suis plus noob que toi a urt sa fait que 3 semaines que ji jou !

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 19:41

non mais tkt c'est pas grave... :wink:
Vivian

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 19:45

par contre, aucun fichier virtualstore ou un truc comme ça...donc je suis encore en train de chercher tout ça...mais j'ai vraiment chercher partout et je n'ai pas trouver q3config...
Vivian

alone

Message par alone » 27 juil. 2009, 20:16

virtuastore ==> c:\utilisateur\tonnom\AppData\local\VirtualStore

Foaly

Message par Foaly » 27 juil. 2009, 20:17

Alone te demande d'utiliser l'outil de recherche de Windows, dans Menu démarrer > Rechercher, tu l'a fait?

Concernant ton pilote de carte vidéo, tu l'a installé? Est-ce qu'il y a eu un message d'erreur particulier? (par exemple, materiel incompatible, ça arrive avec TLD). Sinon, est-ce si tu refait ce que ssx a dit (Clic droit sur le Poste de Travail -> Gestionnaire de Périphériques -> Contrôleur graphique), quelque chose a changé?

Le problème vient de toi, si tu engueule ceux qui veulent t'aider tu va rapidement être confronté à un autre problème. (en plus du premier non résolu, bien sûr.)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 20:24

J'ai chercher et aucun élément ne correspond à ma recherche...
Vivian

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 27 juil. 2009, 20:40

oui je sais que je répond très sèchement, et je m'en excuse...
Pour ce qui est de ta réponse, j'ai fait ce que me disait Alone, et ça n'as rien donner...
Pour la suite de ta réponse, j'avoue que je n'ai pas tout bien compris...dsl :?
Vivian

Foaly

Message par Foaly » 27 juil. 2009, 21:06

Bon on reprend, tu me dit à quel endroit ça coince :

1/ Tu va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
2/ Tu fais Lancer la détection
3/ Si il te demande d'installer un plugin, tu le télécharge, tu double clic dessus, tu accepte jusqu'à ce que ce soit finit, puis tu relance ton navigateur, tu retourne sur http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
4/ La détection se lance, tu le laisse faire
5/ Tu dois voir une liste comme dans les screens là : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=3404. Tu cherche les lignes avec ATI ou NVIDIA dedans.

Quand tu en est arrivé là, tu recopie la/les lignes que tu as trouvé ici. Et tu dis si il y a un rectangle bleu avec un lien en dessous.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

alone

Message par alone » 28 juil. 2009, 07:13

misterviviandu09

Message par misterviviandu09 » 28 juil. 2009, 10:21

Foaly a écrit :Bon on reprend, tu me dit à quel endroit ça coince :

1/ Tu va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
2/ Tu fais Lancer la détection
3/ Si il te demande d'installer un plugin, tu le télécharge, tu double clic dessus, tu accepte jusqu'à ce que ce soit finit, puis tu relance ton navigateur, tu retourne sur http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_forum=0
4/ La détection se lance, tu le laisse faire
5/ Tu dois voir une liste comme dans les screens là : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=3404. Tu cherche les lignes avec ATI ou NVIDIA dedans.

Quand tu en est arrivé là, tu recopie la/les lignes que tu as trouvé ici. Et tu dis si il y a un rectangle bleu avec un lien en dessous.
Donc j'ai tout fais, et quand je suis sur la page, il y a beaucoup d"ATI", mais on me proposes qu'un driver à télécharger... : (voici la ligne...)

ATI Technologies Inc Sapphire HD 2400 PRO video device
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Drivers disponibles:
(flèche verte...)Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 9.6 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_81750.inf | Classe: display | Version: 8.620.0.0000 | Date: 15/05/2009 | Date de publication: 16/06/2009

Voilà, merci pour ta réponse en tout cas...
Vivian

Répondre