Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
misterviviandu09 a écrit :Mon système d'exploitation est Windows Vista, par contre, pour le nom de ma carte graphique, où puis-je le trouver svp?
misterviviandu09 a écrit :Il y a marquer : Carte Graphique VGA Standard
Ok merci!Foaly a écrit :Ca veut certainement dire qu'il n'y a que le driver vga par défaut (donc aucune accélération)
Essaye d'aller ici et de faire Lancer la détection : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il n'y a pas de fichier de ce nom...dslalone a écrit :enleve ta cfg de ton dossier q3ut4 et relance le jeu pour voir !
Quant à cette réponse, je l'ai fait, mais je ne sais pas si c'est elle ma carte graphique...Je pesnes que c'est :Foaly a écrit :Hmmm lol, je viens souvent ici mais pas toute les minutes quand même hein (c'est un forum pas irc, au pire tu lis les réponses plus tard elles t'attendront)
Une fois le scan fait, cherche la carte graphique (vers le bas je crois), et clic dessus pour chercher le driver qu'il faut. (si tu as un problème copie colle toute la partie sur la carte graphique)