En tout cas, il ya une chose qui sera toujours valide : hackers > anti-hackers.
Apres, la 4.2 va surement ralentir le hack a sa sortie, mais elle va pas mettre une terme aux cheats.
Il ya des dizaines, voir centaines, de community et de developpeurs d'anticheats avec un budget enorme, qui n'ont pas reussit a faire TEH anticheat.
J'ai eu l'experience et le plaisir d'etre actif dans une communoté underground et je dois vous dire (surtout tizz) que les codeurs de cheat ne font pas ca pour eux. C'est juste un challenge, un passe temps pour eux. Ils n'ont rien a foutre du jeu et ils savent meme pas y jouer. Ils font ca pour le plaisir, pour le sentiment de joie qu'ils vont avoir quand ils verront que leur hax > anticheat urt .. Meme si c'etait pour quelques semaines, ca n'a pas d'importance pour eux.
Je vais aussi quoter un truc, c'est une reponse d'un codeur hax urt sur la reponse qu'il yaura un anticheat sur 4.2, il avait dit qu'il yaura au moin 20 personnes entrain de coder un cheat pour la 4.2 a sa sortie et ils n'attendent pas grand chose de l'anticheat 4.2
Donc non, la 4.2 ne stoppera pas une fois pour toute le cheat sur urt. Elle va stopper les anciens cheats, mais pas les nouveaux.