[Débutant] Devenir bon joueur...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 21 juin 2009, 10:08

flox2 a écrit :Kirby.

En snipe, je te conseille d'autre equipement
-SR8 (enfin moi je prefere le psg1)
-Mp5k (ou UMP si tu veux)
-Desert eagle si t'as un bon aim-Berretta si t'en as un plus mauvais (le desert eagle fait plus de degat mais à moins de balles que le beretta)

-Helmet : pour pas te prendre d'headshots
-Laser : pour perdre de la dispersion

le silencer sert pas trop.
un laser avec un SR8 ? C'est pas un peu inutile ça vu que le laser ne va pas dessus ?
Il va sur la UMP mais bon il faut mieux prendre un item plus utile je pense genre kevlar ou medic

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 19 juil. 2009, 20:59

flox2 a écrit :Kirby.

En snipe, je te conseille d'autre equipement
-SR8 (enfin moi je prefere le psg1)
OMFG t'arrive a toucher quelque chose avec ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Foaly

Message par Foaly » 19 juil. 2009, 21:45

Psg1 Ftw
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Morphix

Message par Morphix » 19 juil. 2009, 22:50

+1 !

C'est bon d'entendre un joueur agoniser d'un coup de PSG1 dans le torse alors qu'il ne portait pas de kevlar :D.
Admin et leader FAOD ... ou pas !

“Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n'essayez pas“ (source)

KnifeDrinker

Message par KnifeDrinker » 19 juil. 2009, 22:55

Je pense que le style de jeu (TS ou CTF) change sur la manière de jouer.
Un joueur TS mise plus sur la survie donc aura Kevlar, Casque, Medikit (pour les copains :p) ou silencieux (quand tu as du mal à aim)

Un joueur CTF (et encore sa dépend du poste) mise plus sur la vitesse de déplacement et la puissance de feu (cf : finale ctf jF vs puff), donc aura un casque (obligatoire dans tout les modes de jeu je pense), aide a l'aim (laser ou silencieux), grenades

Après pour l'arme principale on prends celle avec qui on se sent le mieux niveau aim
SDC|KnifeDrinker

Si t'es fier d'être un no-life tape dans tes mains!!!

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 20 juil. 2009, 09:33

@Kirby:

Sais tu te servir d'irc? Si oui je t'invites à y trainer (notamment sur #urbanterror.fr). Si tu me vois en soirée sur irc (pseudo Eolf comme ici), on peut discuter si tu veux, c'est toujours plus facile de répondre directement aux questions qui te viennent à l'esprit (ou pas d'ailleurs) que sur un forum ou on oublie pas mal de choses.

Toujours est-il qu'il y a certaines choses à faire/éviter si tu cherches à t'améliorer:

#1 - Évite les serveurs TDM, le niveau de jeu est souvent très très bas et on croise un max de cheaters (enfin le SG est une bonne référence pour éviter les cheater). C'est pas non plus un mode de jeu utile pour apprendre les réflexes tactiques. Essaye de choisir des serveurs qui appliquent la ban list UAA.

#2 - S'entrainer à l'automatique (Lr300 ou m4). Je rejoins les avis de ceux qui te conseillent de pas commencer par le sr8. Le sr8 c'est une arme spéciale, peut être marrante mais son utilité reste limitée (en gros en Team Survivor et que sur certaines maps). J'aurais tendance à dire que ceux qui ne s'entrainent qu'au sr8 ont énormément de mal à se servir d'une automatique.

#3 - S'entrainer sur les maps les plus jouées en compétition pour avoir un jeu plus fluide dessus. Turnpike, Algiers, Abbey en CTF. Turnpike, Casa en TS. Sanctuary en bomb. On va dire que ce sont les principales map. Bien évidemment c'est toujours utile de connaitre les autres maps, mais ces maps la sont incontournables et ce sont surement les meilleures pour apprendre à jouer (faut savoir que les bons joueurs ne jouent que ce genre de maps).

#4 - S'assurer d'avoir un bon son, surtout en TS. Coupe ta musique si tu joues avec, entraine toi avec les bruits et remet ta musique quand tu auras compris comment se joue le jeu avec le son :P. Grâce aux sons on peut deviner ou sont nos adversaires et avoir le viseur sur eux dès qu'ils apparaissent dans notre champ de vision.

Il existe des tas d'autres choses qui amélioreront ton niveau de jeu, mais si déjà tu appliques ces quelques principes de base quand tu décides d'aller jouer ça sera bien.
Modifié en dernier par Eolf le 20 juil. 2009, 09:34, modifié 1 fois.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 20 juil. 2009, 11:07

Suis les conseils d' Eolf, surtout le 4)
USE THE SOUND LUKE !!
Pas besoin d'ikalizer pour entendre les ennemis arriver de loin.

En TS, le son c'est une clef pour avoir un ratio correct (;

Sinon le Team Survivor (ou le Bomb) te permet de regarder les autres, c'est très formateur en effet.
Tu peux même te mettre en spec et regarder les meilleurs, ça fait pas de mal, t'apprends les bon jump, les endroits où il faut viser direct sans reflechir, les endroits où tu te feras rusher à coup sûre...
|25th*

Répondre