Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Yep merci de votre soutiens.t a K i a écrit :Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu arriveras a atteindre tes objectives !
Bonne chance et bon courage !
Je serais peut-être pas loin cet hiver. Je te fais signe si je passe sur cham.
Héhé plus pour du saut oui ! Niveau alpin, çà peut aller. Quoi que si tu peux tracer sur cham, pourquoi pas taper un peu du piquet :pAl3X a écrit :Yep merci de votre soutiens.t a K i a écrit :Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu arriveras a atteindre tes objectives !
Bonne chance et bon courage !
Je serais peut-être pas loin cet hiver. Je te fais signe si je passe sur cham.
TAKI ya pas de problème si tu a besoin de cours de ski, je suis la! :p
Tu sais qu'il peut porter plainte contre toi pour utilisation abusive et sans consentement de documents privés ?Ra!D`Bu|| a écrit :Lapiix` la photo c'est un montage que jvien de faire vite fait ( paint :-° ) et dessus, c'est la vraie tete a taKi aka mr.banana.