Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Au début je pensais que tu parlais d'un gestionnaire de listes de servers à la qtracker qui se connectais automatiquement à un server quand certaines conditions sont remplies, mais tu parles plutôt d'un bot non? En tout cas c'est une idée à étudier... j'y réfléchiraiEolf a écrit :Si quelqu'un est balèze et motivé il peut peut être coder quelque chose qui pourrait chercher à améliorer la gestion d'un serveur en ce sens.
Je pose quelques idées (des fois que ça inspirerais des gens):
-Système de touche/commande pour prévenir qu'on est ready. Le jeu ne démarre pas tant qu'un certain nombre de joueurs ne soient sur le serveur et qu'un certain %age ait tapé ready.
-30 secondes avant de débuter la map une fois le "ready" enclenché. Ceux qui ne se mettent pas ready d'ici la passent en spec au début de la partie (puis 1/2min avant kick) + auto équilibrage.
-Ban automatique d'une partie pour ceux qui se déconnectent au milieu
-Autojoin possible en cours de partie tout de même.
-Serveur 12/14 slots
<3HazeSpecial a écrit :très honorable clan vVv
LOLsta0 a écrit :vvv-sf : knockback injouable
C'est sûr, mais on a pas forcément 1h à consacrer à un match, quand on veut juste faire une partie rapide avant de faire autre chose...sta0 a écrit :Laisse tomber le public crunt :/ plus facile de faire des mix rapides via irc.
+1Tiger`` a écrit :C'est vrai que beaucoup de kikoolol envahissent notre serveur TP only bien aimé.
Le problème avec le vote kick c'est qu'une fois il m'est arrivé de me faire expulsé par des kikoo de votre serveur et c'est pas très agréable, même si c'est une solution pour limiter le cheat sur votre serveur.Tiger`` a écrit :Mais le vote kick est activé donc au moindre soucis (comme tout à l'heure il y avait un cheater) tout le monde fait f1.
C'est une bonne idée. Des serveurs privés auquel certains clans auraient accès limiterait l'invasion des kikoolol et permettraient d'avoir des joueurs d'un bon niveau. Après ce n'est pas dur de faire tourner des maps roxor, sur des serveurs de qualité, sans lags et trop de slots.Vivaldi a écrit :Sinon, faire un serveur avec pass délivré qu'a certaine team, c'est aussi une possibilité.