Recherche bon serveur TS

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cruntett

Message par cruntett » 17 juil. 2009, 13:39

Salut a tous

Bon j'expose mon problème : je ne trouve pas de serveur TS avec moins de 14 joueurs et un niveau correct.

Soit je tombe sur des serveurs avec un nombre de slot correct, mais un niveau bas, soit je tombe sur casatown :D

Ca me soule plus qu'autre chose de faire du 9V9, et ça n'apporte rien de détruire du noob a longueur de journée

Donc, voila, si quelqu'un ici a la solution (autre que de faire des pcw :D) merci d'avance :)

eMz

Message par eMz » 17 juil. 2009, 13:44

HOT turnpike only niveau moyen = 77.111.248.183:27015
[FR]Tartiflette niveau correcte mais il est des fois en ctf des fois en TS = 91.121.123.180:27960
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 17 juil. 2009, 13:50

Non...

A chaque fois que je cherche un serv pub et que je regarde la liste ça existe pas un serveur avec:
Un nombre correct de joueurs
Un niveau correct de jeu
Une map autre que ut4_lolctropfun

J'avoue dur dur quoi :D

Si quelqu'un est balèze et motivé il peut peut être coder quelque chose qui pourrait chercher à améliorer la gestion d'un serveur en ce sens.

Je pose quelques idées (des fois que ça inspirerais des gens):
-Système de touche/commande pour prévenir qu'on est ready. Le jeu ne démarre pas tant qu'un certain nombre de joueurs ne soient sur le serveur et qu'un certain %age ait tapé ready.
-30 secondes avant de débuter la map une fois le "ready" enclenché. Ceux qui ne se mettent pas ready d'ici la passent en spec au début de la partie (puis 1/2min avant kick) + auto équilibrage.
-Ban automatique d'une partie pour ceux qui se déconnectent au milieu
-Autojoin possible en cours de partie tout de même.
-Serveur 12/14 slots

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 17 juil. 2009, 13:51

le serveur ts SG a un avantage, 10 slots, après c'est sur c'est pas casatown
le serveur tartiflette plus de slots et un niveau moins élevé en général
le serveur des HoT Tp only est pas mal, 2 slots en trop peut être, et desfois (rarement?) tu te fais rusher par de bons joueurs
les serveurs uptown only me foutent la gerbe (yen a 250 environ)

Mais sinon, on peut s'organiser pour faire un l33t server TS, avec cycle basé sur le principe du très honorable clan vVv, cad Map roxor only (les plus jouées quoi) + vote next map , 10 ou 12 slots,
ensuite on fait de la pub spam zorbot etc...

m'enfin crun, en conclusion, tu sais comme moi que si tu veux un tant soit peu de level, tu prends tes BUG et tu pcw, pke le pub c'est trop low quoi ;x
|25th*

Foaly

Message par Foaly » 17 juil. 2009, 15:01

Eolf a écrit :Si quelqu'un est balèze et motivé il peut peut être coder quelque chose qui pourrait chercher à améliorer la gestion d'un serveur en ce sens.

Je pose quelques idées (des fois que ça inspirerais des gens):
-Système de touche/commande pour prévenir qu'on est ready. Le jeu ne démarre pas tant qu'un certain nombre de joueurs ne soient sur le serveur et qu'un certain %age ait tapé ready.
-30 secondes avant de débuter la map une fois le "ready" enclenché. Ceux qui ne se mettent pas ready d'ici la passent en spec au début de la partie (puis 1/2min avant kick) + auto équilibrage.
-Ban automatique d'une partie pour ceux qui se déconnectent au milieu
-Autojoin possible en cours de partie tout de même.
-Serveur 12/14 slots
Au début je pensais que tu parlais d'un gestionnaire de listes de servers à la qtracker qui se connectais automatiquement à un server quand certaines conditions sont remplies, mais tu parles plutôt d'un bot non? En tout cas c'est une idée à étudier... j'y réfléchirai :)
HazeSpecial a écrit :très honorable clan vVv
<3
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

orangebud

Message par orangebud » 17 juil. 2009, 15:27

Perso j'aime les 10slots max avec des maps correctes et avec des bon hits et un minimum de niveau. Chose que je n'ai pas trouvé :/
Si je peux me permettre quelques critiques:
Le HOT a pas mal de kikoo (accusation de cheat sans arret) et c'est que TP
Le SG lag un peu et les hits sont pas top
le vVv-SF a trop de slots
Le tartiflette a trop de slots et le bot spam trop

Au pire cruntett on se fait des 2v2 l'aprem si tu te fait chier :P
Modifié en dernier par orangebud le 17 juil. 2009, 15:31, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 17 juil. 2009, 16:41

#ubu# gamers

(bah quoi ^^)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 17 juil. 2009, 16:44

Foaly oui un bot. Un bot qui agirait "comme en match" en public avec plus de libertés.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 juil. 2009, 17:37

#urtpickup.ts ?

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 17 juil. 2009, 19:39

Linktim a écrit :#urtpickup.ts ?
Bah justement le truc c'est d'arriver à faire un urtpickup plus permissif et qui ne nécessite pas d'aller sur irc ni d'attendre 10 joueurs :)

sta0

Message par sta0 » 17 juil. 2009, 20:01

tartiflette/sg : bot qui spam et hits pas géniaux
hot : invasion de kikoo/noobs
poletown : 9v9 avec plein de pl, coooooooooool.
vvv-sf : knockback injouable

Laisse tomber le public crunt :/ plus facile de faire des mix rapides via irc, ou du moins de trouver des gens avec qui rejoindre un serv donné ce qui évite d'aller à la pêche.
Modifié en dernier par sta0 le 17 juil. 2009, 20:21, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Foaly

Message par Foaly » 17 juil. 2009, 20:41

sta0 a écrit :vvv-sf : knockback injouable
LOL
/slap Xawou :P
Je me souviens plus du nom de la variable pour le remettre :/
sta0 a écrit :Laisse tomber le public crunt :/ plus facile de faire des mix rapides via irc.
C'est sûr, mais on a pas forcément 1h à consacrer à un match, quand on veut juste faire une partie rapide avant de faire autre chose...
Modifié en dernier par Foaly le 17 juil. 2009, 20:44, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 17 juil. 2009, 20:52

C'est vrai que beaucoup de kikoolol envahissent notre serveur TP only bien aimé.
Mais le vote kick est activé donc au moindre soucis (comme tout à l'heure il y avait un cheater) tout le monde fait f1.
Et quand je vois des joueurs tels que mortal, des joueurs de l'ESCN, xilix le joueur de l'équipe national du danemark et tout le bordel, on peut dire que le niveau est assez bon :>
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 17 juil. 2009, 21:06

bah, il y a sans doute parfois des bons joueurs qui passent, mais tout a l'heure je me suis quand même fait un ratio triple ^^ (pas que je sois bon en TS, loin de la)

Pour tartiflette, je trouve un peu kikoo, et low skill également.

Pour l'instant, le seul ou je me retrouve plus ou moins, c'est le SG. (skill moyen, pas kikoo et souvent plein)

Sinon, le pickup.ts est une alternative, mais a chaque fois uqe je passe c'est vide. Ca doit faire un momment que plus aucun match TS n'a été fait dessus :

Sinon, faire un serveur avec pass délivré qu'a certaine team, c'est aussi une possibilité.

Juggler

Message par Juggler » 17 juil. 2009, 22:56

Tiger`` a écrit :C'est vrai que beaucoup de kikoolol envahissent notre serveur TP only bien aimé.
+1

Tiger`` a écrit :Mais le vote kick est activé donc au moindre soucis (comme tout à l'heure il y avait un cheater) tout le monde fait f1.
Le problème avec le vote kick c'est qu'une fois il m'est arrivé de me faire expulsé par des kikoo de votre serveur et c'est pas très agréable, même si c'est une solution pour limiter le cheat sur votre serveur.

Vivaldi a écrit :Sinon, faire un serveur avec pass délivré qu'a certaine team, c'est aussi une possibilité.
C'est une bonne idée. Des serveurs privés auquel certains clans auraient accès limiterait l'invasion des kikoolol et permettraient d'avoir des joueurs d'un bon niveau. Après ce n'est pas dur de faire tourner des maps roxor, sur des serveurs de qualité, sans lags et trop de slots.

J'avoue que les seuls pickups auquel j'ai participé se sont joué en CTF et c'est dommage car le TS est aussi un bon mode de jeu. Perso, je n'es jamais vu personne sur #urtpickup.ts, faudrait-il faire une soirée pickup TS pour attirer les gens?
Modération One Day Cup

Répondre