Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tien on parle de croa ici ?Foaly a écrit :Certains (pas forcément des cheaters) virent les démos parce que ça les énerve, au choix
- ça fait lagger
- j'ai des drops fps avec
- ça marque un truc en haut c'est chiant
- ça prend de la place
- ...
J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Ou tout simplement jouent avec cg_autorecordmatch "0" et n'ont pas à s'emmerder avec des démos. Je ne vois pas l'intéret d'en prendre quand on n'est pas en match officiel.Foaly a écrit :J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Et l'intérêt de cheater durant un PCW. Néanmoins, toujours prendre une démo, même lors de matchs non-officiels, ça pourrait être une bonne règle pour "éliminer" plus rapidement les cheateurs, au lieu d'attendre un petit bout de match d'un des trop rares matchs officiels de la team pour surprendre le cheateur en question.holden a écrit :Ou tout simplement jouent avec cg_autorecordmatch "0" et n'ont pas à s'emmerder avec des démos. Je ne vois pas l'intéret d'en prendre quand on n'est pas en match officiel.Foaly a écrit :J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"