Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suis tombé dessus aussi l'année dernière....Baudelaire le spleen et l'idéal etc.... :/Diconico07 a écrit :Je reviens du véritable jeu de massacre qu'a été mon oral de Français : je suis tombé sur les fleurs du mal
L'écrit de lundi ... comment dire, le sujet était tordu.
@linkboss : notre prof voulait pas qu'on fasse de C c'était pas drôle, sinon 15 en élec au 3e trimèstre car j'ai rendu un des TP sur deux feuilles simples et pas sur une feuille double :/
Je l'ai étudié cette année, plz pas çaDiconico07 a écrit :Je reviens du véritable jeu de massacre qu'a été mon oral de Français : je suis tombé sur les fleurs du mal
L'écrit de lundi ... comment dire, le sujet était tordu.
@linkboss : notre prof voulait pas qu'on fasse de C c'était pas drôle, sinon 15 en élec au 3e trimèstre car j'ai rendu un des TP sur deux feuilles simples et pas sur une feuille double :/
Et 9 pour le Français je croisZell a écrit :7 juillet les résultats du bac si je me trompe pas.
De toute façon tu le saura quand au journal tu verras toutes les filles hystériques qui pleurent et appellent leur maman en larme.
Hé oui mais que veux tu mon cher Zell, les jeunes d'aujourd'hui, ils préfèrent passer leur journée devant kuntteur striik a tshatté sur EmEsseEnne. Penses tu vraiment qu'ils sortiront a la lumière du soleil pour aller voir leur résultat au baccalauréat? Non mon cher zell, non...P'tet pour la parution sur Internet, mais pas pour l'affichage au lycée, je ne pense pas.