Les boulets (ultra graves)[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 02 juil. 2009, 22:37

GG le site. J'espère qu'il BUGera pas. :>
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Zell

Message par Zell » 02 juil. 2009, 22:54

Gloire à Link /o/ On lui en pardonnerait presque ses blagues... presque...
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Piloups

Message par Piloups » 02 juil. 2009, 23:19

Linktim a écrit :La vache, je savais pas qu'on pouvait être aussi con et autant dénigrer le travail des autres.
C'est dit maladroitement, mais il a pas tord dans le fond :x

Osef un peu de la bannière de toute manière, bien joué pour le site.
# Inactive Lamer #

Foaly

Message par Foaly » 03 juil. 2009, 00:56

Haha n1 pour le site et la news :D (bonne anniv alors! :) )
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 03 juil. 2009, 01:00

ho phpbb3 <3
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

orangebud

Message par orangebud » 03 juil. 2009, 04:02

La petite histoire des BUG m'a fait presque pleurer tres émouvant

cruntett

Message par cruntett » 03 juil. 2009, 04:30

C'est dit maladroitement, mais il a pas tord dans le fond :x
Ce n'est ps dit maladroitement, c'est juste dit avec une méchanceté gratuite. Go acheter un punching-ball, ça détend, et les autres ont pas a subir ce genre d'humeur.

Je dit pas ça pour défendre le site, ou défendre les bug, mais parce que la, je commence a en avoir marre d'une force a peine imaginable des pédants rageux de urban. Pour moi j'ai toujours apparenté ça a de la kikoololerie, c'est dire l'estime que j'ai pour ce genre de réaction. Putain, pourtant t'es pas un mec trop con Tizz, t'es même sympa quand je te croise sur des pub ou en pick up, alors pourquoi cette réputation de rageux que tu t'es créé et qui fait que te nuire : (j'irais pas plus loin dans le troll, ça ne le mérite vraiment pas)

Sinon n1 le site, ça fait plaisir de plus avoir du flash tout pas beau!! Par contre, si c'et basé sur un wordpress, il y a bien moyen que je fasse un skin (même si il doit être activé par l'admin, et pas pas l'user) juste pour le plaisir, tu le mettras tous les 32 aout a minuit moins une quand la pleine lune sera en forme carré!! (ou au moins un skin pour le phpbb :) allllezzzzzz )

Ha et pour l'histoire c'était pas celle d'Eolf a un moment sur un vieux forum? Faudrait mettre a jour, il manque prêt de deux ans de vie commune !D (a moins qu'ils aient honte des recrutement des deux dernières années... :D)
Modifié en dernier par cruntett le 03 juil. 2009, 04:46, modifié 1 fois.

HeMP
Membre Team France

Message par HeMP » 03 juil. 2009, 07:23

joli site, Tizz my lover scoutiste rpz nancy (ahaahahhahahaha)entre parenthese avec des fautes et too et too. (plz souris 150e> all )(tkt tu rpz)

Tizz

Message par Tizz » 03 juil. 2009, 09:02

cruntett a écrit :Je dit pas ça pour défendre le site, ou défendre les bug, mais parce que la, je commence a en avoir marre d'une force a peine imaginable des pédants rageux de urban. Pour moi j'ai toujours apparenté ça a de la kikoololerie, c'est dire l'estime que j'ai pour ce genre de réaction. Putain, pourtant t'es pas un mec trop con Tizz, t'es même sympa quand je te croise sur des pub ou en pick up, alors pourquoi cette réputation de rageux que tu t'es créé et qui fait que te nuire : (j'irais pas plus loin dans le troll, ça ne le mérite vraiment pas)
Vous revendiquez tous votre nouveau design moch (enfin, la bannière), et on se fait insulter quand on le dit franchement. Moipakapich.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juil. 2009, 09:13

Tizz a écrit :
cruntett a écrit :Je dit pas ça pour défendre le site, ou défendre les bug, mais parce que la, je commence a en avoir marre d'une force a peine imaginable des pédants rageux de urban. Pour moi j'ai toujours apparenté ça a de la kikoololerie, c'est dire l'estime que j'ai pour ce genre de réaction. Putain, pourtant t'es pas un mec trop con Tizz, t'es même sympa quand je te croise sur des pub ou en pick up, alors pourquoi cette réputation de rageux que tu t'es créé et qui fait que te nuire : (j'irais pas plus loin dans le troll, ça ne le mérite vraiment pas)
Vous revendiquez tous votre nouveau design moch (enfin, la bannière), et on se fait insulter quand on le dit franchement. Moipakapich.
LOL.

Moi je trouve tout ce design très sobre et c'est ce qui en fait la beauté.
Tizz, si tu peux mieux faire : te gêne pas, apparemment tu peux mieux faire niveau design.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

sokran

Message par sokran » 03 juil. 2009, 09:15

Ben je crois que eux peuvent le dire, parce que ce sont eux qui l'ont faite.
En fait t'as rien à voir avec ça, donc les cherche pas sans raison, et puis arrête de chialer quand on dit 'pas terrib'' sur ton site alors que tu le fais de manière cent fois plus insolente et méchante à propos de celui des autres.

Il roxxxy du poney votre site <3
Modifié en dernier par sokran le 03 juil. 2009, 09:16, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 03 juil. 2009, 09:54

J'trouve ça marrant que tout le monde s'en prenne à moi à la moindre critique du nouveau site des BUG (et je dis bien tout le monde) alors que plus de la moitié de la communauté s'est permis de critiquer ouvertement notre nouveau site lorsqu'on l'a mis en ligne.
J'dis ça, j'dis rien, on a l'habitude d'être les plus hated de la communauté, mais un peu d'objectivité et de bonne foi ne fait pas de mal parfois. Fin là j'en demande trop je pense.

sokran

Message par sokran » 03 juil. 2009, 10:00

Ils n'avaient à l'époque aucune raison de le critiquer, il est très sympa votre site.
Et puis réfléchis : tu dis que vous êtes les plus hated. Et pourquoi? à cause de trucs comme ça.

"mais un peu d'objectivité et de bonne foi ne fait pas de mal parfois."

Bien sûr que la bannière n'est pas un chef-d'oeuvre, mais bon, la plupart du temps en société faut plus être de mauvaise foi (et puis comme ils disent elle est underground :))
Modifié en dernier par sokran le 03 juil. 2009, 10:06, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 03 juil. 2009, 10:06

En même temps le logo a volontairement un style un peu décalé. Le choix des couleurs ou le côté 'mon logo est passé au chalumeau' ça lui donne un style particulier.

Même Linktim dans son article remercie Lunamea pour... "sa bannière trop underground". On est pas les premiers à le dire donc :P

Sur un site d'une team de gaming on va s'attendre à voir un logo qui pète genre 'on est trop des true pgmz', là on a un logo rose avec des effets un peu spéciaux sur le logo du genre les effets qu'il faut être complètement bourré pour pouvoir les activer dans photoshop et que quand t'es sobre ils existent pas. J'abuse un peu beaucoup mais j'avoue que je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Lunamea au moment où il a décidé de mettre tous les points blanc sur le logo :P

Le site est joli et plus simple qu'avant, c'est ça qui compte, le fait de remarquer que logo est un peu spécial c'est juste histoire de vous embêter :)
Fan des KoS

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 03 juil. 2009, 11:22

moi jlaime bien cette bannière, je trouve qu'elle va bien avec la réputation gay des bug :d

Verrouillé