Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce n'est ps dit maladroitement, c'est juste dit avec une méchanceté gratuite. Go acheter un punching-ball, ça détend, et les autres ont pas a subir ce genre d'humeur.C'est dit maladroitement, mais il a pas tord dans le fond
Vous revendiquez tous votre nouveau design moch (enfin, la bannière), et on se fait insulter quand on le dit franchement. Moipakapich.cruntett a écrit :Je dit pas ça pour défendre le site, ou défendre les bug, mais parce que la, je commence a en avoir marre d'une force a peine imaginable des pédants rageux de urban. Pour moi j'ai toujours apparenté ça a de la kikoololerie, c'est dire l'estime que j'ai pour ce genre de réaction. Putain, pourtant t'es pas un mec trop con Tizz, t'es même sympa quand je te croise sur des pub ou en pick up, alors pourquoi cette réputation de rageux que tu t'es créé et qui fait que te nuire : (j'irais pas plus loin dans le troll, ça ne le mérite vraiment pas)
LOL.Tizz a écrit :Vous revendiquez tous votre nouveau design moch (enfin, la bannière), et on se fait insulter quand on le dit franchement. Moipakapich.cruntett a écrit :Je dit pas ça pour défendre le site, ou défendre les bug, mais parce que la, je commence a en avoir marre d'une force a peine imaginable des pédants rageux de urban. Pour moi j'ai toujours apparenté ça a de la kikoololerie, c'est dire l'estime que j'ai pour ce genre de réaction. Putain, pourtant t'es pas un mec trop con Tizz, t'es même sympa quand je te croise sur des pub ou en pick up, alors pourquoi cette réputation de rageux que tu t'es créé et qui fait que te nuire : (j'irais pas plus loin dans le troll, ça ne le mérite vraiment pas)