Baisse de FPS inexpliqué

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Green

Message par Green » 21 juin 2009, 18:56

Depuis hier matin je lag. Au début j'ai voulu installé un boot sur mon serveur. Je n'ai pas réussi à l'installer donc je l'ai supprimé, puis je veux jouer à urt j'ouvre un serveur et là je commence à lagger :/. Quand je rentre dans la map j'ai 120 FPS avec 40 PING, mais quand je commence à bouger et dès que j'arrive devant des ennemis et hop mes FPS chute à 20, les ping reste pareille ça me le fait sur certaine map (tp,prague,kingdom,abbey et quelque un d'autre). Et je voudrais savoir la raison car j'ai déjà cherché beaucoup de chose mais aucun succès.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

totor

Message par totor » 21 juin 2009, 19:29

Bienvenu au club, j'ai jouer 10 mois avec des FPS > 70 sans drop.
Et depuis 2-3 mois, Mes fps s'amuse à osciller entre 30 ( quand y'as beaucoup de gens en face, des nades ) et 100 quand je me balade seul sur une map moche :) !

Au début tu n'arrive plus à jouer, tu perd tout tes répères, et au fil du temps, tu t'habitue, tu apprend à jouer avec ;)
Dormir > Urt

Green

Message par Green » 21 juin 2009, 20:00

Totor j'ai pas envie de jouer avec des lags :/ !! Je vais lutter contre mes FPS :D
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Lidys

Message par Lidys » 21 juin 2009, 20:37

Hum, c'est peut-être un problème de température comme déjà évoqué récemment je sais plus où...

Tu devrais télécharger un soft genre Everest et vérifier que tes composants sont pas en surchauffe.
Fan des KoS

Green

Message par Green » 21 juin 2009, 22:36

J'ai everest comment on sais si ils sont en surchauffent ?

Lidys

Message par Lidys » 22 juin 2009, 13:51

Green a écrit :J'ai everest comment on sais si ils sont en surchauffent ?
Ben la température c'est subjectif... Ca dépend des composants et j'suis loin d'être un expert là...

Tu as quoi comme processeur et carte graphique ? Et côté température ça a donné quoi ?
Fan des KoS

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 22 juin 2009, 13:56

plein le cul des trolls à 2 balles dans ce topic, j'en efface 4 ou 5 par jour, le prochain prendra son ban, une semaine au calme
ça fait pas de mal, vous aurez été prévenus

Foaly

Message par Foaly » 22 juin 2009, 14:45

Lidys a écrit :
Green a écrit :J'ai everest comment on sais si ils sont en surchauffent ?
Ben la température c'est subjectif... Ca dépend des composants et j'suis loin d'être un expert là...

Tu as quoi comme processeur et carte graphique ? Et côté température ça a donné quoi ?
En général vaut mieux éviter de trop dépasser 60° (certes certains montent beaucoup plus, surtout des CG, mais en général c'est la limite que j'essaye de pas dépasser)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 juin 2009, 15:50

La baisse des FPS, ça peut aussi s'expliquer par ton OS ou ton wifi. Comme toi je n'avais pas de problèmes au début, puis du jour au lendemain, c'est survenu.
La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est de nettoyer l'intérieur de mon PC portable (mission de fou). Et changer d'OS (Vista < XP).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Green

Message par Green » 22 juin 2009, 17:50

Moi j'ai vista, une ADSL ma carte graphique est ATI RADEON HD 2400 PRO, mon pc est bien nettoyer et comment je sais à quelle température est ma CG ?

Foaly

Message par Foaly » 22 juin 2009, 22:32

Essaye de faire un clique droit sur ton bureau et de regarder si tu as un Catalyst Control Center en haut du menu qui s'affiche. Si oui, ouvre le et va tout en bas, dans ATI Overdrive. Attention, ne fait que regarder et évite de toucher aux réglages, tu risquerai de griller ta carte
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Green

Message par Green » 22 juin 2009, 22:48

Moi quand je clic sur Catalyst Control Center il y a ça Image , quand je fais "next" ça me sort ça Image , quand je fais "go" il me sort ça Image . Il y a mon cousin qui m'a dit qu'il lagger aussi il habite à 1 km de chez moi et il a free aussi

PS: on dit que quand t'a free " t'a tout compris " mais là non :/
Modifié en dernier par Green le 22 juin 2009, 22:54, modifié 1 fois.

Répondre