Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le système ELO ne remettra pas le classement dans l'ordre rapidement si il y'a un s à événements. A force de jouer avec des bonus de points, crois moi ton classement sera tout SAUF représentatif des forces réelles en présence dans le ladder. Fais toi 2 weekend à +50 points, un clan fais 5-10-15 matchs sur ces 2 weekends et rien sur le reste, contre des teams plus faibles et/ou en assurant leur jeu, il gagnera 500/1000 points facile.Babacooll a écrit :Le but est de relancer le ladder pour remotiver les petites équipes tout en obligeant les équipes premières à ne pas s'endormir sur leurs lauriers
De toute manière le système ELO remettra le classement dans l'ordre assez rapidement sans trop de problème. Donc ça met juste un peu de fun dans l'histoire
Entièrement d'accord (et avec ce qu'il y a au dessus aussi). Une idée : une page Récompenses, avec les teams qui ont fait le plus de matchs, qui ont gagné le plus de points, de places... sur une semaine, un mois... Être dans cette page pourrait inciter les gens à jouerTidus a écrit :Je pense que tu devrais réfléchir à une meilleure méthode pour inciter les clans à être plus actif dans le ladder. Si j'etait toi je chercherais plutôt a savoir auprès des clans qui sont inscrits dans ton ladder mais qui n'ont pas joué pourquoi ils y sont inactifs justement. Je doute que ce soit parce qu'ils ne gagnent pas assez de points.