[TUTORIEL] devenir administrateur sous vista (le vrai)

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 14 juin 2009, 18:19

La source Green, c'est l'endroit d'ou tu as copié/collé tout le texte.

i.e: http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 19:58

Ba si j'aurais donné la source j'aurais pas pris les screens moi même et pourquoi faire le tuto j'aurais juste mit le lien dans le thread non ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 14 juin 2009, 20:27

T'as pris 2 screenshot super. Tu as copié collé tout le reste, désolé mais on peut pas dire que tu ai "fais le tuto" ni même fais grand chose. L'auteur original mérite d'être cité vu que tout le travail viens de lui à la base, pas de toi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Shardik

Message par Shardik » 14 juin 2009, 21:00

Bonsoir,

La daube avec le système d'administration par défaut c'est .... l'UAC ( système bancale qui ressemble a un "sudo" sans mot de passe ) mais pas pris en charge par tous les programmes.

En désactivant l'uac on arrive à un compte root normal ( y'a pas de root a moins de 100% )
Et même que si on veut on peut avoir un compte utilisateur normal pour éviter les "erreurs humaines".

troll -> Et même que sous vista sans uac on regrette l'absence de "sudo" et avec uac on regrette encore plus :D <-troll

Concernant urt -> installer ailleurs que dans le chemin par défaut résout les problèmes de droits ( d'ailleurs il me semble inutile de "l'installer")

cdlt

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 14 juin 2009, 21:41

3 messages, un troll :D

nice one tu iras loin toi ;)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 23:31

Tidus je n'ai pas dis que j'avais fais grand chose mais bon je ne savais pas qu'il fallait les citer je le ferrais de rien avant ! Ce que je n'ai pas compris c'est citer le nom de la personne qui la fait ou donner le lien ?
Modifié en dernier par Green le 14 juin 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 15 juin 2009, 01:35

hum hum
si un jour, lors de tes études, tu dois faire des exposé/présentations/dossier/recherche, tu à l'obligation de citer tes sources. Donc là tu dis "merci tout le monde de m'avoir apprit un truc de base de la vie"

Ensuite Tidus est patient et te met un exemple "i.e: http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html", et là tu pose une question useless
en résumé, tu peux mettre le nom de la personne qui a fait le tuto, mais le plus simple semble mettre un lien direct

"
Tuto :
blabla
bla

mes sources : http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
"
|25th*

Green

Message par Green » 15 juin 2009, 09:19

Ok c'est retenue ;) merci je n'oubliera pas la prochaine fois. Sinon ce qui on des questions je suis là !

Foaly

Message par Foaly » 15 juin 2009, 09:25

ssx3max a écrit :
Green a écrit :Barbatos c'est quoi les sources ?
Rogor pas certain apparemment moi je n'avais pas les droits à 100% quand je l'ai installé
C'est complètement débile ton raisonnement. Si les droits Windows sont similaires à linux (et il me semble que ça peut se comparer), c'est toi qui a télécharger l'archive UrT ? Donc le zip UrT t'appartient, ensuite quand tu l'installe ou le dézippe, le dossier final t'es attribuer, vu que c'est fait sur ta session, et donc l'admin n'a rien à voir avec ça. C'est dommage que les droits sous Windows soit si peu poussé, car voilà où ça nous mène : à des tutos bricolo où on veut montrer comment avoir les plein pouvoirs pour rien... et qui rends vos PCs vulnérables aux virus, spywares et toutes les choses ignobles de Windows...
Pas vraiment, en fait c'est juste quelques dossiers qui t'appartiennent (Bureau, Mes documents...); le reste, y compris le Program Files, sont protégés. Donc même si tu as téléchargé le zip et tout ça, si il est pas dans un dossier accessible comme le bureau, t'a pas d'accès dessus.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Ssxz

Message par Ssxz » 15 juin 2009, 09:28

Ah :x Ok windows est encore plus pourri que je le pensais :-' donc de base on peut pas edit sont autoexec ? o_O C'est con comme système
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Green

Message par Green » 15 juin 2009, 09:28

Enfin un qui a comprit :/

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 15 juin 2009, 13:14

acheter un macintosh

++
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Green

Message par Green » 15 juin 2009, 18:19

Un modo pourrait épingler svp ?

Répondre