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Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cruntett
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Message par cruntett » 13 juin 2009, 12:33

pas spécialement fan des brochettes-kill, enfin pas avec toutes les armes. Perso je vois mal une balle de MP5 - Spa - UMP ou meme lr et compagnie, traverser un kevlar, et aller mettre un 29 a un mec derriere :

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Message par Mess » 13 juin 2009, 12:42

L'idée est bonne.

On pourrait imaginer un système de baisse de dégâts si la balle a traversé un type.

Un truc chouette aussi serait que les balles de certaines armes puissent traverse également les murs ... le problème c'est que les wallhackers seraient encore plus avantagés :P

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t a K i
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Message par t a K i » 13 juin 2009, 12:49

Ou plus grillé ...

Fenril
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Message par Fenril » 13 juin 2009, 12:50

Mouais , après faudrait que ça reste un minimum réaliste (je sais que urt les walljumps toussa ça l'ait pas vraiment) , mais a part le sr8 et le psg1 y'a pas beaucoup d'arme qui serait capable de traversé un kevlar (ou un simple torse) et de continuer après , peut-être les tirs dans bras/jambes/head avec lr300/m4/ak47...

g8power
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Message par g8power » 13 juin 2009, 12:57

Une balle sr8 qui traverse un type avec un kevlar pour aller finir sa course dans un type derriere pourrait lui infliger 50% de dégats .
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totor
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Message par totor » 13 juin 2009, 13:06

Pis tant qu'on y est on peut créer un système ou quand on donne un grand coup de souris, les balles ont des trajectoires courbes à la wanted oO !
http://www.youtube.com/watch?v=idiZ8UG2gyY
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Foaly
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Message par Foaly » 13 juin 2009, 13:28

Haha ça serait terrible totor :D
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

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sta0
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Message par sta0 » 13 juin 2009, 13:44

g8power a écrit :Une balle sr8 qui traverse un type avec un kevlar pour aller finir sa course dans un type derriere pourrait lui infliger 50% de dégats .
doucement là.
Déjà que le unzoom du sr8 est buggé, alors avant de penser à ca faudrait peut être d'abord s'occuper de trucs plus basiques :p
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Message par g8power » 13 juin 2009, 14:35

Nan mais c etait une idée comme ca, ceux qui veulent des multikills peuvent toujours jouer a cod4 .
Urt j l aime comme il est , et le topic c est infos 4.2 pas ce que j voudrais pour la 4.2 .
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plug
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Message par plug » 13 juin 2009, 14:40

+1, les brochettes aux sniper c'est sur CSS

et revenez au topic pls qu'on ai pas à nettoyer tous les 3 jours =)

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Message par sta0 » 13 juin 2009, 14:43

cest génial sous q3 pourtant :D
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Hyster!a
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Message par Hyster!a » 14 juin 2009, 18:02

est a quan cette sorti de la 4,2?

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Message par Tidus » 14 juin 2009, 18:29

Hysteria, lis le topic avant de poster. Il n'y à aucune date pour la sortie de la 4.2.

Au passage le système pour ramasser les armes à changé, je ne sais pas si ca à été dit dans les 13 pages de ce topic:

Au final pour ramasser les armes au sol vous aurez 3 choix:

- Viser l'arme au sol que vous voulez récupérer et appuyer sur le bouton utiliser pour ramasser cette dernière.
- Ne récupérer des armes que quand vous crouchez dessus
- Utiliser le système actuel, aka prendre tout ce qui traîne par terre.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
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Message par -HyPn0z- » 14 juin 2009, 18:35

Ce ne sera que pour les armes, ou bien pour les items y compris ?

Parce que bon, les fouines qui balancent leur kevlar sur le flag..:>

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Message par Tidus » 14 juin 2009, 18:40

Pour les deux.
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