vVv [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
orangebud

Message par orangebud » 23 avr. 2008, 23:51

Foaly a écrit :Au fait si vous vous balladez sur notre site (quand vous l'aurez :P), vous pourrez tomber là-dessus :
Nous prohibons l'utilisation des logiciels propriétaires, ou les pseudo logiciels libres de kikoolol, tels que mIRC, MSN.
Le "nous" désigne ici seulement l'admin forum (WhiteWidow), il croit que tout le monde pense comme lui mais c'est pas le cas :P Son utopie serait que tout le monde utilise Slackware comme lui ^^
Donc oubliez cette phrase, je peut pas l'enlever mais elle veut rien dire (vu que c'est pas l'opinion de la team mais celle d'1 membre).

Voili Voilou! (comme dirait XIII :) )
en fait on est 2 dans la team a penser comme ca y'a moi aussi sauf que moi je suis sous ubuntu^^

le_boucher

Message par le_boucher » 24 avr. 2008, 01:43

orangebud a écrit :en fait on est 2 dans la team a penser comme ca y'a moi aussi sauf que moi je suis sous ubuntu^^
Si Withewidow n'est pas ton maître spirituel d'Ubunteros, Jeune padawan,
Tu as eu un maître Yoda comme tous manchots utilisant ubuntu qui se respecte ?

Slackware, c'est un peux une ..... pour un Linuxien, tu te force pendant 3 Heures a lui faire comprendre ce qu'elle veux pour avoir 10 minutes de plaisir et cela a chaque truc que tu pourrais lui demander :-)
Modifié en dernier par le_boucher le 24 avr. 2008, 02:21, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 24 avr. 2008, 02:18

mangoo tu est aussi poli et elegant que bigard sache que je t'emmerde

toi un maitre yoda? je dirai pluto un sale traitre
en tout cas si ton but etait de faire exploser la team ca n'a pas marché face a l'adversité et au talent de white ( pour la partie web et serveur ) on a su s'en sortir....
en faite je crois qu'on s'en sort mieux sans toi, tu voulais tout controller mais ton emprise n'a pas marchais sur tous et comme tu perdais la main tu a decidé de tout formater.....quelle classe ce mangoo

je crois que ta megalomanie est un trouble assez grave aussi bien pour toi ainsi que pour tes proches

ps: je sais que les insultes n'ont rien a faire sur ce fofo mais bon au moins c'est dit
Modifié en dernier par orangebud le 24 avr. 2008, 02:20, modifié 1 fois.

no.terc

Message par no.terc » 24 avr. 2008, 02:18

Si Withewidow n'est pas ton maître spirituel d'Ubunteros, Jeune padawan
Par contre toi c'est sur t'es notre maître à tous en matière de connerie hein mangoo? =p
/me comprend pas trop ce que tu viens encore foutre ici, sous un autre pseudo, si la communauté Fr d'Urban France te sort par les trous de nez, le mieux serait peut-être de pas venir sur le forum nan?

Mais bon si yavait un remède à la connerie ça se saurait depuis longtemps j'imagine...
Je ne te souhaites pas bonne continuation avec ton serveur par contre hein, faut pas trop demander non plus. :/
(je vais pas jouer aux cons et aller pourrir ton post par contre, j'en voit pas l'interet, mais si tu pouvais éviter de venir pourrir le notre par ta présence ça ne me dérangerai pas vraiment. :| )
Modifié en dernier par no.terc le 24 avr. 2008, 02:21, modifié 1 fois.
"En dépit de sa race, de son infériorité mentale, de ses deux mains gauche, de son sexe atrophié, de son problème avec les drogues et l'alcool, de son attirance inavouée pour les hommes et de ses tendances sado-masochistes, Orangebud est quelqu'un qui m'est très sympathique ! " - Dr. No-terc

orangebud

Message par orangebud » 24 avr. 2008, 02:46

hehe tu a deja formater ton serveur la boucherie comme a ton habitude......
mais sous quel autre pseudo va tu revenir dans l'avenir?
mangoo tu est une blague a toi tout seul.....dans l'odre tu m'a deçu ensuite tu m'a enervé et pour finir tu me fais rire

t a K i

Message par t a K i » 24 avr. 2008, 11:20

Il a le besoin d'être aimé et remercié ! Tu es visiblement en manque d'ami et un grand manque de confiance en toi. Va vivre ta vie et ne te limite pas à ta vie de fonctionnaire, sa sera toujours mieux que de venir ici.

Ceci dit, orangebud a bien résumé la personne ou bien Freddy K par "le fils unique".

Enfin... Tant qu'on lui apportera intérêt quelque qu'il soit... il continuera :D

Mais au faite, qui est Mangoo ? :D
Modifié en dernier par t a K i le 24 avr. 2008, 14:04, modifié 1 fois.

Koko

Message par Koko » 24 avr. 2008, 12:44

C'est un ptit personnage de dessin animé des années 80 :)

Image

Ok je sors
Modifié en dernier par Koko le 24 avr. 2008, 12:45, modifié 1 fois.
Koko...

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 avr. 2008, 17:22

mangoo sur un autre forum a écrit :1-Je trouve que la moitiés de la communauté FR d'urban trés........ ( je vous laisse deviner )
2-1/4 Cheat
Malgré cela tu persiste et signe. Tu aime pas la communauté FR on l'a bien compris, sache que le sentiment est réciproque, mais malgré cela tu reviens sous un alias et retente ta chance encore une fois. Je me demande bien pourquoi, si tu nous hais tant que ça? En plus comme par hasard ta première intervention sur un topic qui n'est pas le tiens par en couille, comme c'est surprenant...

Retourne emmerder le monde sur World of Padman comme tu l'avait annoncé ça nous fera du bien, ou peut être ne veulent t'ils pas de toi non plus la bas? Ca ne serait pas étonnant. Je suggère Counter-Strike (premier du nom), il doit bien y'avoir 3-4 autres kevin pour y faire une vrai team. Et puis au moins y'a assez de site communautaire pour pas se faire griller après avoir insulté tout ceux qui en lisent un :)

Et si tu te casse encore, oublie pas que "format c:" c'est efficace. Ah j'oubliais tu l'a déjà fait une fois, tu as l'habitude maintenant. Mais bon on sait jamais la dernière fois que tu as fait ça on a obtenu les vVv, une équipe bien sympa. Peut-être que du coup ca nous donnerais un bon serveur cette fois. (Au fait les développeurs recommandent 16 joueurs au grand max pour bien apprécier le jeu, doubler le nombre de joueurs ne double pas le fun :))
Modifié en dernier par Tidus le 24 avr. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

doodger

Message par doodger » 24 avr. 2008, 17:57

Qu'elle est l'adresse de votre nouveau forum ?

Edit par chilperik : politesse et phrases correctes, merci :rolleyes:
DANS UNE AVALANCHE,AUCUN FLOCON NE SE SENT RÉSPONSABLE^^

http://foxhound.forumpersos.com

Foaly

Message par Foaly » 24 avr. 2008, 18:50

Bon ben... je crois que tout à été dis, rien à ajouter ^^ (je rigole mais j'en pense pas moins)

Dood : on attend qu'il soit finalisé pour vous le transmettre
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Cluchy

Message par Cluchy » 26 avr. 2008, 14:07

du grand tidus ^^

comme l'a dit Foaly !!

rien a ajouter ^^ ah si ! Tidus tg! :P

et viva vVv :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

orangebud

Message par orangebud » 27 avr. 2008, 21:11

voici le site de notre team vVv il n'est pas encore dans sa version finale mais il commence a ressembler a quelque chose n'hesiter pas a venir nous passer un petit bonjour ou bien poster une demande de match (ctf et bomb)

http://www.veni-vidi-vici.fr/

Foaly

Message par Foaly » 27 avr. 2008, 23:31

J'espère pour toi que White est au courant :) Finon f'est pan-pan c*l-c*l :P

Désolé, ça se reproduiras plus :D
Je sors quand même ->[]
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

orangebud

Message par orangebud » 28 avr. 2008, 01:26

...who's daddy? :D

Floflo

Message par Floflo » 28 avr. 2008, 09:04

Sympa, sinon j'ai trouvé les tutos très intéressants :P
ಠ_ಠ

Verrouillé