Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
en fait on est 2 dans la team a penser comme ca y'a moi aussi sauf que moi je suis sous ubuntu^^Foaly a écrit :Au fait si vous vous balladez sur notre site (quand vous l'aurez), vous pourrez tomber là-dessus :
Le "nous" désigne ici seulement l'admin forum (WhiteWidow), il croit que tout le monde pense comme lui mais c'est pas le casNous prohibons l'utilisation des logiciels propriétaires, ou les pseudo logiciels libres de kikoolol, tels que mIRC, MSN.Son utopie serait que tout le monde utilise Slackware comme lui ^^
Donc oubliez cette phrase, je peut pas l'enlever mais elle veut rien dire (vu que c'est pas l'opinion de la team mais celle d'1 membre).
Voili Voilou! (comme dirait XIII)
Si Withewidow n'est pas ton maître spirituel d'Ubunteros, Jeune padawan,orangebud a écrit :en fait on est 2 dans la team a penser comme ca y'a moi aussi sauf que moi je suis sous ubuntu^^
Par contre toi c'est sur t'es notre maître à tous en matière de connerie hein mangoo? =pSi Withewidow n'est pas ton maître spirituel d'Ubunteros, Jeune padawan
Malgré cela tu persiste et signe. Tu aime pas la communauté FR on l'a bien compris, sache que le sentiment est réciproque, mais malgré cela tu reviens sous un alias et retente ta chance encore une fois. Je me demande bien pourquoi, si tu nous hais tant que ça? En plus comme par hasard ta première intervention sur un topic qui n'est pas le tiens par en couille, comme c'est surprenant...mangoo sur un autre forum a écrit :1-Je trouve que la moitiés de la communauté FR d'urban trés........ ( je vous laisse deviner )
2-1/4 Cheat