Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le "nous" désigne ici seulement l'admin forum (WhiteWidow), il croit que tout le monde pense comme lui mais c'est pas le casNous prohibons l'utilisation des logiciels propriétaires, ou les pseudo logiciels libres de kikoolol, tels que mIRC, MSN.
encore un integriste qui veut la domination du monde logiciels libres, mais dieu merci il y a un independant courageux , bill gate, qui nous offre le choix de choisir entre windows95, 98, ....etc merci bill !Foaly a écrit :Au fait si vous vous balladez sur notre site (quand vous l'aurez), vous pourrez tomber là-dessus :
Le "nous" désigne ici seulement l'admin forum (WhiteWidow), il croit que tout le monde pense comme lui mais c'est pas le casNous prohibons l'utilisation des logiciels propriétaires, ou les pseudo logiciels libres de kikoolol, tels que mIRC, MSN.Son utopie serait que tout le monde utilise Slackware comme lui ^^
Donc oubliez cette phrase, je peut pas l'enlever mais elle veut rien dire (vu que c'est pas l'opinion de la team mais celle d'1 membre).
Voili Voilou! (comme dirait XIII)