Le l33t planque en compet =X

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
totor

Message par totor » 02 juin 2009, 21:31

Bonjour, comme beaucoup j'aime le jump, surtout pour aller se camper en haut des maps de frags :) !

Seulement voilà, j'ai entendu il y a peu que certaines L33T places étaient interdites....
Comme par exemple au dessus de la maison du milieu sur Uptown ou encore sur l'unique toit accessible sur Prague ou enfin le clocher de la cathédrale sur Abbey... ( En autre dans cet vidéo => Exposed http://www.youtube.com/watch?v=NV5Lvgti ... L&index=42
)
J'utilise certains de ces lieux en PCW, pour me cacher avec le flags, attendre une wave, etc...

D'après vous, une sorte d'anti jeu, ou juste utilisation de son skill de jump ?
Vraiment interdit en compet ou mythe noobesque :D ?
Dormir > Urt

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 juin 2009, 22:03

J'ignore si c'est interdit en compet, mais d'un point de vue, cela gâche un peu le jeu, si des qu'une team récupère le flag et va camper tout en haut d'une map le temps de faire le bon jump, l'équipe adverse aura déjà respawn...

Green

Message par Green » 02 juin 2009, 22:12

Ptain j'aime bien le jump dans abbey je vais essayer
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

colteen

Message par colteen » 02 juin 2009, 22:14

Owii, on reparle de Disastercasterlol! Totor tu arrives vraiment à aller sur le roof central comme SoD l'a montré? Sinon, pour répondre je pense que tu n'as pas vraiment le temps de faire un de ces jumps si ardus pendant un match. Le mythe c'est surtout de croire que tu vas pouvoir prendre le flag et avoir le temps ou la stamina nécessaire de grimper sur le toit de la cathédrale.

On a déjà évoquer le jump de SoD ici : http://www.urban-terror.fr/Forums/viewt ... d=2426&p=3
Modifié en dernier par colteen le 02 juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.

Zell

Message par Zell » 02 juin 2009, 22:15

J'ai déjà planqué le flag sur le toit d'uptown en PCW (pas en faisant des sauts de l33t par contre, mais avec courte échelle ^^)
Ça a été assez mal vu par l'autre équipe ^^'
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

totor

Message par totor » 02 juin 2009, 22:20

Colteen, seul je suis pas loin, sans beaucoup d'essai, je compte le réussir avec un taux de réussite autour de 1/3 histoire de pouvoir me la péter ^^!
Mais sinon sur Prague par exemple je vais souvent sur le toi ou on ne peut pas te tirer dessus, tu camp la en attendant que ton équipe recover, c'nickel...

C'est mal vu par certaines équipes, mais j'aimerais sourtout savoir si je risque d'être sanctionné en UZ / CB si je pose le flag dans un endroit difficilement accessible comme ceux là.
Dormir > Urt

Fenril

Message par Fenril » 02 juin 2009, 22:33

"Map exploits are not allowed for obvious reasons. Trick jumps are allowed unless they give access to an area that could be considered as map exploit. If a player disregards this rule he will be kicked. If it happens a second time, the player will be banned and therefore not be allowed to play the rounds/maps left to play. The clan will then have to play with four players for the duration of the match."

Règle de Clanbase pour l' Open Cup CTF.
Modifié en dernier par Fenril le 02 juin 2009, 22:34, modifié 1 fois.

totor

Message par totor » 02 juin 2009, 22:36

Ok, merci, apparemment l'uz elle ne sanctionne pas cela dans sa charte, je pourrait aller jumper en Div 10 alors ^^' !

Dommage quand même, c'est tellement kiffant de pwned un mec dans le dos sans qu'il sache d'ou ça vient :).
Dormir > Urt

Serial

Message par Serial » 03 juin 2009, 01:47

Fenril a écrit :"Map exploits are not allowed for obvious reasons. Trick jumps are allowed unless they give access to an area that could be considered as map exploit. If a player disregards this rule he will be kicked. If it happens a second time, the player will be banned and therefore not be allowed to play the rounds/maps left to play. The clan will then have to play with four players for the duration of the match."

Règle de Clanbase pour l' Open Cup CTF.
et alors?

Il ya un roof, si tu peux y monter, c'est pas interdit.
Le roof d'uptown N'EST PAS un exploit, c'est un roof tout comme les autres ou tu fais 3wj et grab pour monter.
Le roof prague N'EST PAS un exploit, car le map maker a laisser un petit passage.
Le spawn prague C'EST un exploit car le map maker a oublié de mettre Mr.Centry laba.
Le roof Elgin C'EST un exploit car le map maker a oublié de le clipped.
Le wh de casa C'EST un exploit car le map maker a oublié d'ajouter un "mur".
Les jumps sur Abbey NE SONT PAS des exploits.
Ceux sur kingdom par contre si.

En gros, faut juste definir le map exploit. Les endroits qui ont eté oublié par le map maker, sont des map exploits, les autres non. Mais ils peuvent etre interdit. (comme le roof sur village rc_4, interdit pour ne pas camper laba, car avec la mentalité UrT, on sait jamais :) ).
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 03 juin 2009, 10:40

Prague N'EST PAS un exploit, car le map maker a laisser un petit passage.
C'est écrit où que dans un cas c'est fait exprès et que dans l'autre c'est un oubli? :x

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 03 juin 2009, 12:57

Mais tu dis vraiment que de la merde Serial.

FloXy

Message par FloXy » 03 juin 2009, 13:34

mais qu'est-ce qu'on avais bien rigoler! Je m'en rappellerais toujours^^ toutes les courtes échelles sur toutes les map! nimp

Foaly

Message par Foaly » 03 juin 2009, 13:59

Y'a un tas de textures cachées et inutiles partout, faut-il pour autant considérer que ce n'est pas un exploit?
Par exemple tu fais la différence entre les roofs d'Elgin et Uptown, car sur Uptown y'a la texture du toit. Pourquoi ne pourrait-on pas dire que le mapmaker a oublié d'enlever cette texture inutile? (car il pensait cette zone inaccessible)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Serial

Message par Serial » 03 juin 2009, 14:40

Eolf a écrit :
Prague N'EST PAS un exploit, car le map maker a laisser un petit passage.
C'est écrit où que dans un cas c'est fait exprès et que dans l'autre c'est un oubli? :x
Car c'est clair que c'est un petit passage laissé expré .. en map making, tu ajoutes pas les broches 1cm par 1cm .. Tu les ajoutes en bloc.
Le wh sur casa c'est un bug oublié, car il est pas aussi con.
Un peu de logique ne tue pas.
holden a écrit :Mais tu dis vraiment que de la merde Serial.
au lieu de poster des trucs qui servent a rien, corrige moi et dis moi ce qui n'est pas de la merde alors.
Apres, ce que j'ai dit ce n'est que mon avis personel en suivant ma propre logique.
Modifié en dernier par Serial le 03 juin 2009, 14:44, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Redsky.

Message par Redsky. » 03 juin 2009, 15:39

holden a écrit :Mais tu dis vraiment que de la merde Serial.
Image
[ <3 ]

Répondre