Bind

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
l*IrL*lCoCa!Ne

Message par l*IrL*lCoCa!Ne » 20 avr. 2008, 12:17

Bonjour a tous, j'ai regardé tous les différents postes au sujet des bind et j'ai d'ailleurs réussis a configurer des messages radios et tout pleins de chose mais je ne sais pas quelle comande faut-il écrire dans le fichier autoex pour binder F12 pour faire une vidéo ?
On m'a dit que F12 était déja configurer pour exécuter cette tache au début mais sur mon MAC ça ne l'était pas.
J'ai déja fait des videos mais sans m'en rendre compte x) .

Merci d'avances pour vos réponses ;)

Foaly

Message par Foaly » 20 avr. 2008, 12:26

bind F12 /record

si je n'mabuse :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

l*IrL*lCoCa!Ne

Message par l*IrL*lCoCa!Ne » 20 avr. 2008, 12:31

Argh ça ne marche pas :s
Y a t il un espace en tre F12 et /records ?
J'en profite pour demander une autre chose : comment bind t-on pour dire Hi
et pour ecrire un message automatiquement en appuyant sur une touche par ex: h=HeaDsHoooOOOOooooOooOt by CoCa
Modifié en dernier par l*IrL*lCoCa!Ne le 20 avr. 2008, 12:36, modifié 1 fois.

Archange

Message par Archange » 20 avr. 2008, 13:11

Salut,
Moi aussi je suis sous mac.
Donc normalement tu a un dossier q3ut4 qui se trouve dans un dossier quake3.( quake3 se trouve normalement dans Application Support qui est dans Bibliothèque. Il me semble )
Dedans tu créer un fichier autoexec.cfg et dans ce fichier tu met tes bind.
ex pour h=HeaDsHoooOOOOooooOooOt by CoCa tu met :
bind h "say HeaDsHoooOOOOooooOooOt by CoCa"
et si tu veux parler que à ton équipe tu met :
bind x "say_team Salut"
Pour la démo tu met ça :
seta record_demo "vstr record_demo_start"
seta record_demo_stop "set record_demo vstr record_demo_start; stoprecord"
seta record_demo_start "set record_demo vstr record_demo_stop; recorddemo"

Ensuite quand tu a fait tout tes binds tu peux aller jouer :D
Si ça ne marche pas ouvre la console ( dans UrT ) et tape exec autoexec.cfg je crois.
Sinon tu transfère ce que tu as mis dans ton autoexec.cfg directement dans q3config.cfg qui se trouve lui aussi dans q3ut4.
Voili Voilou ! :)
Modifié en dernier par Archange le 20 avr. 2008, 13:14, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 20 avr. 2008, 13:31

Je rectifie :

// demo script

set record_demo_start "set record_demo vstr record_demo_stop; recorddemo"
set record_demo_stop "set record_demo vstr record_demo_start; stoprecord"
set record_demo "vstr record_demo_start"

bind X "vstr record_demo"

Et j'ai déjà posté ce script au moins 4 fois sur ce forum, une recherche et tu aurais trouvé

Pour les binds normaux ,de say_team et tout le reste, pareil, déjà posté des milliers de fois sur ce forum,
suffit de chercher un peu au lieu de demander sans avoir cherché avant

l*IrL*lCoCa!Ne

Message par l*IrL*lCoCa!Ne » 20 avr. 2008, 17:53

OK merci,désolé de t'avoir encore une fois fait écrire ce poste, la prochaine je regarderais mieux avant de poser une question sur ce fofo.
Merci beaucoup,
@+ dans le jeu.

freddy k

Message par freddy k » 20 avr. 2008, 18:00

l*IrL*lCoCa!Ne a écrit :et pour ecrire un message automatiquement en appuyant sur une touche par ex: h=HeaDsHoooOOOOooooOooOt by CoCa
C'est effectivement drôle au début mais cela devient vite soulant pour tes partenaires surtout dans un match serré ou la concentration prime et ou les messages de positions et de médics sont d'une importance cruciale et n'ont pas besoins d'êtres pollués par des messages de congratulation autocentrés et ne donnant pas de véritables indications tactiques( en quelque sorte une forme d'autopipe). Bon! je te dis cela, mais après tout tu fait comme tu veux; car j'ai cru remarquer que cela pouvait plaire... :D.

Soit dit en passant ce genre de message aura aussi le dont d'éxasperer certains de tes adversaires qui se feront un point d'honneur à te choisir de préference entre deux cibles potentielles et à t'eliminer systèmatiquement... :D.

En toute amitié.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 20 avr. 2008, 18:38

Pour une fois je suis 100% d'accord avec freddy, les message à la c** type "HeadSHOOT sponsorisé par M4CH1N KIKOOLOOOL PWNED" ont le don d'exaspérer tout le monde, y compris ta propre équipe, donc évite s'il te plaît.
Modifié en dernier par Tidus le 20 avr. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Foaly

Message par Foaly » 20 avr. 2008, 22:48

Pas faux. Le pire, c'est les patchs qui font a tout seul automatiquement, surtout quand ils sont déréglés et qu'ils passent leur temps à dire ça sans raison, et que l'auteur a pas pensé à dire comment les désinstaller ^^

Sinon pour le bind Hi en fait tu te sert du son radio 6>6 ("High"), mais en mettant le texte "Hi". Regarde la synthaxe des autres binds de radio, je sais plus comment c'est fait exactement et il est tard ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 avr. 2008, 11:33

/bind X "ut_radio 6 6 Hi !"

Toujours placer des guillemets dans les binds ! Et ne confondez pas demo (visionnable uniquement grâce au jeu) et vidéo. Ce sont deux choses différentes.

Ouais, évitez les binds à la con qui n'apportent que de la confusion et n'amusent généralement que l'auteur :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre