Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
91.121.* du Ovh caPapyRuny a écrit :Ca tourne bien ! tu joues et lances le serveur sur la meme machine ? hébergé chez toi ?le_boucher a écrit :A priori , tu l'as trouvéPapyRuny a écrit :bienvenue aux nouveaux bouchers, tout serveur de boucherie doit mettre DressiongRoom en 32 slots
sinon l'ip du serveur please!!!, je me posais la question du remplissage mais sa s'est remplis de lui meme, il est 2:05 du mat et 30 personnes jouent dessus. Donc une affaire qui tourne.
Je me demande si c'est pas du au serveur Tidus FR je ne l'ai pas vu dans le game-monitor ce soir , cela a du faire un transfert de joueurs adeptes de gros serveurs.
Il me reste 60% de puissance ( il consomme actuellement 30% de CPU et 137 Mo de Ram et aucun Swap ) sous le panard mon core duo, je me demande si je vais pas faire un bombe géant en plus du CTF
C'est bien un ovh pris juste avant les nouvelles offres, sa me coute 43€ TTC/mois.Ca tourne bien ! tu joues et lances le serveur sur la meme machine ? hébergé chez toi ?
91.121.* du Ovh ca
Euh, tu casque un minimum de 45 euros / mois juste pour urban terror ???????
c'est beau ce devouement, t'as des activités annexes a coté ?
l'idéal est que tu sois là 24h/24 moins les pauses pipi , on n'est pas des sauvagesle_boucher a écrit :les votes sont activés par défaut mais quand je suis passé dans la soirée , sa votais des kicks tous le temps et kes joueurs qui eux voulais finir au moins une carte me suppliait de le couper. Chose que j'ai faite