Présentation:
BottyBot/Serv vous permet de réserver un serveur privé.
Son principal but est de donner la chance à toutes les équipes qui n'ont pas forcément les moyens de payer les formalités nécessaires, d'avoir de façon temporaire et sur demande un serveur privé pour faire des PCW.
Ce service est destiné aux joueurs de la communauté urt.fr.
Mon but personnel:
Mettre fin aux squattages des serveurs publics. ( Au moins essayer.. )
Règles:
Cet outil est mis à disposition de manière solidaire, les règles d'utilisations sont logiques:
-Ne pas flooder le canal IRC ou dans le serveur de jeu
-Ne pas réserver dans le vide.
-Ne pas réserver avec une durée disproportionnée.
-Étant donné que les votes kick/cyclemap/map sont actifs, ne pas abuser de ces fonctions, dans le cas contraire les IP de tous les joueurs d'une équipe seront bannies à vie et sans préavis.
Fin du temps alloué
Quand il vous reste que 5 minutes, le bot prévient à chaque minute qu'il ne reste que peu de temps.
Quand ce temps est passé, Botty change le pass du serveur et si vous changez de map ou reloadez, le serveur ne sera plus accessible.
Donc vous l'aurez compris, vous pouvez toujours jouer en risquant de voir le serveur réservé par une autre personne.
Il faut bien estimer le temps que vous aurez besoin!!
Notes:
Je met à disposition pour le départ trois serveurs de 12 slots hébergés sur une machine très performante localisée chez OVH. Je regarderai dans le futur si peux louer des machines à l'étranger.
Ce service est en beta, si vous voyez un bug, veuillez m'envoyer un mail le plus rapidement possible ( merci d'avance

)
Si vous voulez ajouter un ou des serveurs sur Botty, veuillez me contacter ( /! Il faut au moins que ce soit sur un dédié et qui tienne 12 slots )
Je peux allouer un/des serveurs pour une longue durée ( + d'une heure ) pour des pickups par exemple: Dans ce cas me contacter.